Topic de OdeurChat :

Le film Rebel Moon de netlfix est une véritable merde

Absolument rien n'est à sauver, l'univers, les acteurs, l'histoire, les décors. Tout est nul. Et le pire c'est que contrairement à un film de divertissement banal, ici tu n'as même pas envie de connaitre la fin. Incroyable de faire autant de merde avec autant d'argent.
J'hésitais à le regarder :hap:
j'ai tenu 5 min bien joué l'op si tu as pu tout voir
Cette bouse va avoir une suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606424386-anyaserviette.png
Snyder sa carrière est morte
Ma meuf a insisté pour que l'on regarde, j'ai pissé du sang par les yeux tellement c'était mauvais

Le 29 décembre 2023 à 15:34:47 :
j'ai tenu 5 min bien joué l'op si tu as pu tout voir

je me suis arrêté à 2/3, aucune envie de voir la fin l'histoire n'a aucun intérêt et les personnages sont bidesques. L'héroïne a un charisme d'huître et tous ses acolytes sont des clichés des rôles de science fiction. On dirait un téléfilm que tu achètes en DVD au bureau de tabac. Après y'a de l'argent pour les quelques effets spéciaux.

Le 29 décembre 2023 à 15:38:53 OdeurChat a écrit :

Le 29 décembre 2023 à 15:34:47 :
j'ai tenu 5 min bien joué l'op si tu as pu tout voir

je me suis arrêté à 2/3, aucune envie de voir la fin l'histoire n'a aucun intérêt et les personnages sont bidesques. L'héroïne a un charisme d'huître et tous ses acolytes sont des clichés des rôles de science fiction. On dirait un téléfilm que tu achètes en DVD au bureau de tabac. Après y'a de l'argent pour les quelques effets spéciaux.

ouais je me suis arrêter sur la première scène avec la meuf qui fait de l'agriculture avec une machine du moyen age alors qu'elle est toute maquillé

Snyder en même temps tu t'attendais à quoi ?
Après ça a été tronqué d'une bonne heure.
j'ai arrêté au costume chemise blanche cravate noire perso :rire:
Aller hop ça part sur une DDB. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586342186-sourcil-enerve.png
Au début du film on a l'impression de voir un décors de films des années 50, c'est tellement mal fait. Et je vois pas l'utilité si c'est artistique
Encore une merde signé Simple Zack.

Le 29 décembre 2023 à 15:44:47 :
Snyder en même temps tu t'attendais à quoi ?

les navets marvels / DC arrivent à être au dessus de cet étron qui a réussi à remonter les chiottes

Le 29 décembre 2023 à 15:46:47 :
Après ça a été tronqué d'une bonne heure.
j'ai arrêté au costume chemise blanche cravate noire perso :rire:

pareil, pas compris les costumes.

ici tu n'as même pas envie de connaitre la fin

Ça tombe bien y'en a pas

Le saloon miteux dégueulasse fait en bois de palettes mais qui a une porte à système hydraulique :rire:
De la merde, et pourtant les Jean-Cinema de YouTube prétendent qu’il s agit d’une véritable réussite…
Rarement vu un navet avec autant de budget oui.
Snyder n'est plus Snyder depuis que sa Justice League lui a été volé, il est brisé un peu comme StopCensure :-(

Données du topic

Auteur
OdeurChat
Date de création
29 décembre 2023 à 15:33:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 126