Alerte !! 180 clients de epstein seront divulguer le 1/1/2024
Le 03 janvier 2024 à 23:22:00 :
Le 03 janvier 2024 à 23:17:17 :
hugodecrypte parle de l'affaire : https://www.youtube.com/watch?v=fTSuxn1jQkY&ab_channel=HugoD%C3%A9crypte-ActusdujourMouais… pas sûr que ça soit utile
ça va toucher beaucoup de jeunes, et de gens de manière général, la diffusion est la meilleur attaque dans ce genre d'affaire
Le 03 janvier 2024 à 23:22:12 :
Le 03 janvier 2024 à 23:07:34 :
Le 03 janvier 2024 à 22:36:44 :
ça me brise le coeur de voir le nombres de personnent qui n'en ont rien à carré à base de- elle est ou la liste
- de toute façon intouchablecomme si la liste allait tout changer comme par magie, et que rien n'était réalisable
le système c'est nous tous, la roue tourne parce que leurs hamsters acceptent de courir dedans, ne l'oubliez jamais les kheys
Khey…
Y’a des affaires degeulasses partout comme jamais il y’en a eu.
Biden est complètement corrompu il est pas encore tombé…Les panama papers, les pandora papers etc etc.
Van der Leyen qui négocie avec pfizer par sms, impossible de la faire tomber…
Ça fait 10 ans qu’il y’a eu de quoi TOUS les dégommer, il s’est strictement rien passé.
Arrêtez d’être naïf et ouvrez les yeux
Le game est plié ils ont gagné!!!
mais pourquoi il est impossible de les faire tomber ? ils sont au dessus des lois ? Que fait la gendarmerie, l'armée ?
louis 16 est la preuve que rien n'est inarrêtable, seulement, faut remettre de bonnes personnes derrière
Le 03 janvier 2024 à 23:23:22 :
Le 03 janvier 2024 à 23:20:45 :
Le 03 janvier 2024 à 23:16:00 :
Le 03 janvier 2024 à 22:51:36 :
Le 03 janvier 2024 à 22:50:14 :
La révélation des arbres titans suivra
Le soleil noir enfin exposéÇa serait dingue. J’aimerais vraiment savoir si tout cela est vrai.
Biensur que c'est vrai. C'est pas le sujet ici mais voilà juste une photo
La vérité n'est pas pour les aveugles
Ah ah ah. Non mais je sais khey et tu as raison ça n’est pas le sujet ici. MAIS même si j’y crois comme toi ceux qui me connaissent savent que je ne me dirais pas intérieurement que c’est vrai à 100% tant que je n’aurais pas été voir ou poncé le sujet. Je suis comme st thomas. Et même si dans mon for intérieur j’en suis persuadé c’est dangereux de se raconter des histoires. Je veux continuer à chercher la vérité. Je sais que je la verrais.
Tu veux des lien de vidéo fr travailler pour ta recherche de vérité ?
Ah écoute je dis jamais non Si tu veux me lâcher un petit MP c’est avec plaisir. Après j’ai énormément vu de vidéos et lu sur le sujet.
Le 03 janvier 2024 à 23:29:09 :
Le 03 janvier 2024 à 22:51:36 :
> Le 03 janvier 2024 à 22:50:14 :
>La révélation des arbres titans suivra
Ça serait dingue. J’aimerais vraiment savoir si tout cela est vrai.
Ah ah ah. Non mais je sais khey et tu as raison ça n’est pas le sujet ici. MAIS même si j’y crois comme toi ceux qui me connaissent savent que je ne me dirais pas intérieurement que c’est vrai à 100% tant que je n’aurais pas été voir ou poncé le sujet. Je suis comme st thomas. Et même si dans mon for intérieur j’en suis persuadé c’est dangereux de se raconter des histoires. Je veux continuer à chercher la vérité. Je sais que je la verrais.
Ah écoute je dis jamais non Si tu veux me lâcher un petit MP c’est avec plaisir. Après j’ai énormément vu de vidéos et lu sur le sujet.
Ta du voir les vidéos de prune alors ?
Le 03 janvier 2024 à 23:32:22 :
ne vous dispersez pas les kheys, ont est sur le J actuellement, c'est pas pour moi, c'est pour les prochains kheys qui suivront, laisser un chemin lisse et fluide à suivre
Ne t'inquiète pas on a encore une vingtaine de jours pour avoir une liste cencored je l'attend quand même de pied ferme.
Le 03 janvier 2024 à 23:30:19 :
Le 03 janvier 2024 à 23:29:09 :
> Le 03 janvier 2024 à 22:51:36 :
>> Le 03 janvier 2024 à 22:50:14 :
> >La révélation des arbres titans suivra
> > Le soleil noir enfin exposé
>
> Ça serait dingue. J’aimerais vraiment savoir si tout cela est vrai.
Ta du voir les vidéos de prune alors ?
L’édito?
Le 03 janvier 2024 à 23:36:03 :
ne vous dispersez pas les kheys, ont est sur le J actuellement, c'est pas pour moi, c'est pour les prochains kheys qui suivront, laisser un chemin lisse et fluide à suivreNe t'inquiète pas on a encore une vingtaine de jours pour avoir une liste cencored je l'attend quand même de pied ferme.
évite le sarcasme khey, encore une fois pas pour moi, mais pour évitez d'attirer les kheys qui ne se rendent pas compte de la folie de l'histoire, et qui troll, après ça part en effet boulle de neige et c'est difficile de reparti sur de bonnes bases ( tu n'as qu'a regarder les autres pages si tu ne me crois pas ) wait and see, et si vous vous sentez aussi investi que moi, rester sage et aidez moi !
Le 03 janvier 2024 à 23:40:35 :
Le 03 janvier 2024 à 23:36:03 :
ne vous dispersez pas les kheys, ont est sur le J actuellement, c'est pas pour moi, c'est pour les prochains kheys qui suivront, laisser un chemin lisse et fluide à suivreNe t'inquiète pas on a encore une vingtaine de jours pour avoir une liste cencored je l'attend quand même de pied ferme.
évite le sarcasme khey, encore une fois pas pour moi, mais pour évitez d'attirer les kheys qui ne se rendent pas compte de la folie de l'histoire, et qui troll, après ça part en effet boulle de neige et c'est difficile de reparti sur de bonnes bases ( tu n'as qu'a regarder les autres pages si tu ne me crois pas ) wait and see, et si vous vous sentez aussi investi que moi, rester sage et aidez moi !
Non en vrai c’est bien d’avoir un topic unique pour traiter de ça. Ça va durer un petit moment.
En faite non
Le 03 janvier 2024 à 23:42:45 :
Incroyable revelation.
En faite non
merci du up, je ne te rajoute pas sur la liste des héros car tu l'étais déjà khey, merci
Le 03 janvier 2024 à 23:49:49 :
Il y a Orlando Bloom dans la liste ... bordel Orlando Bloom quoi.
Lady Gaga
Katy Perry
Rihanna
Gwen Stefani
Eminem
Beyoncé
Tom Hanks
Madonna
Alec Baldwin
Jay-Z
Le 03 janvier 2024 à 23:59:11 :
Un gamin a réussi à faire fuiter 90 vidéos ainsi que le code source d'un des plus gros jeu de la planète (gtaV). Alors que je présume le studio a des serveurs bien sécurisés. Mais personne n'a la main pour la "fameuse" liste d'Epstein.
ok imaginons qu'un génie mette la main sur cette liste, ce qui est sans doute déjà arrivé
qui va le croire ?
Le 03 janvier 2024 à 23:17:17 :
hugodecrypte parle de l'affaire : https://www.youtube.com/watch?v=fTSuxn1jQkY&ab_channel=HugoD%C3%A9crypte-Actusdujour
N'importe quoi il parle de Epstine
Le 03 janvier 2024 à 23:46:34 :
pour ceux qui ont jamais suivi, c'était qui Epstein et qu'est-ce qu'on attend de la liste ?
bordel ça a été rapide de faire quelques recherches, non seulement il est accusé mais en plus il se suicide, y'a rien de plus coupable, j'imagine même pas quels types de personne il a invité sur son île
Données du topic
- Auteur
- les216goty
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 20:48:31
- Nb. messages archivés
- 1082
- Nb. messages JVC
- 1026