Alerte !! 180 clients de epstein seront divulguer le 1/1/2024
Le 03 janvier 2024 à 11:48:39 :
Le 03 janvier 2024 à 11:46:34 :
Le 03 janvier 2024 à 11:45:11 :
Le 03 janvier 2024 à 11:42:47 :
Y'a vraiment des gens qui croient à ce genre de débilités sur le forum de l'élite ?Epstein a été condamné pour le proxénètisme de filles mineures c'est bien qu'il y'avait des clients...
Je parlais de la liste, pas de l'affaire.
la justice va dévoiler la liste, pourquoi tu parles de "débilités" ?
Mea culpa j'avais pas lu.
Faut dire que ça ressemblait beaucoup à un topic de complotin cette affaire de liste révélée le 01/01/2024.
Le 03 janvier 2024 à 11:43:43 :
Le 03 janvier 2024 à 11:41:23 :
Ils ne vont jamais révéler la liste en disant que ça mettrait en danger les personnes présentes dans cette listeAvec des conséquences plus ou moins lourdes selon les personnalités concernées.
La plus part des personnes de cette liste sont
pour les retardataire je post ce très court récap.
je vous invite à creuser par vous même car tres long, et je trouve ça plus intéressant que vous compreniez la chose de vous même
je rappel qu'il est important que vous visualisiez cette vidéo pour son contenu, on s'en fou de qui c'est qui la réalise, ne prenez parti de personne, juste de la vérité ok ?
https://www.youtube.com/watch?v=Lq7VZ-LcTVg&pp=ygUQZmxvcmllbnQgcGhpbGlwbw%3D%3D
+ les dates de divulgations sont communiquées
Le 03 janvier 2024 à 13:42:14 :
pour les retardataire je post ce très court récap.je vous invite à creuser par vous même car tres long, et je trouve ça plus intéressant que vous compreniez la chose de vous même
je rappel qu'il est important que vous visualisiez cette vidéo pour son contenu, on s'en fou de qui c'est qui la réalise, ne prenez parti de personne, juste de la vérité ok ?
Merci pour ce récap qui ne nous apprend rien
pour rappel, chaque up permet à d'autre kheys de prendre conscience de cette affaire gravissime
c'est une énorme prise de position à notre échelle, surement la plus grand que l'ont puisses faire.
twitter à bien prit la relève nonobstant, mais continuez de up pour la bonne cause
je tiens à a vous rappeler aux kheys, ne perdez pas votre sang froid et continuez à up et expliquer à ceux qui veulent l'entendre ce qu'il c'est passer et pourquoi c'est grave
nous avons déjà redpill beaucoup de kheys avec le peu d'éléments disponible, et le jour J, notre victoire n'en sera que plus jouissif
Le 03 janvier 2024 à 13:42:55 :
pour les retardataire je post ce très court récap.je vous invite à creuser par vous même car tres long, et je trouve ça plus intéressant que vous compreniez la chose de vous même
si tu avais déja pris connaissance de ces infos, je suis fière de toi mon crayon, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici
Le 03 janvier 2024 à 13:45:50 :
si tu avais déja pris connaissance de ces infos, je suis fière de toi mon crayon, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici
Non je n'ai aucune info et ton récap ne sert à rien
Le 03 janvier 2024 à 13:47:27 :
Le 03 janvier 2024 à 13:45:50 :
Non je n'ai aucune info et ton récap ne sert à rien
j'ai précisé vous avoir invitez à vous documenter par vous meme sur cette histoire, l'affaire est lancée depuis 2019, il y a largement de quoi vous instruire sur celle ci sur google, netflix et tutti quanti
merci du up qui va avertir d'autres kheys de cette affaire nonobstant, tu as participé à la diffusion de la vérité à ton échelle, merci khey
Le 03 janvier 2024 à 13:51:08 :
Encore 40minutes et on saura enfin toute la vérité.
tu peux déjà la chercher par toi même de différentes façons,
en voila une, si tu aimes la synergologie ( langage corporel ) amuse toi à regarder cette vidéo :
c'est une façon amusante de creuser la vérité, et de patienter jusqu'à l'explosion de c'elle ci
https://www.youtube.com/watch?v=QtBS8COhhhM&ab_channel=BBCNews
Le 03 janvier 2024 à 14:22:08 :
Quelqu’un peut m’expliquer ce que ça change de repousser ? Comment un truc comme ça peut être repoussé ? Attendre que tout les virements soit bien reçu pour ensuite dire que la liste a été bouffé par un chien ?
exact, bref y'aura rien et y'aura jamais rien
Le 03 janvier 2024 à 14:25:01 :
Le 03 janvier 2024 à 14:22:08 :
Quelqu’un peut m’expliquer ce que ça change de repousser ? Comment un truc comme ça peut être repoussé ? Attendre que tout les virements soit bien reçu pour ensuite dire que la liste a été bouffé par un chien ?exact, bref y'aura rien et y'aura jamais rien
Données du topic
- Auteur
- les216goty
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 20:48:31
- Nb. messages archivés
- 1082
- Nb. messages JVC
- 1026