Topic de ChomeurDuFutur :

Meuf qui a encore des photos de son ex

  • 1
Tout est dans le titre, on est pas encore ensemble et on est censé se voir demain mais on discutait sur les réseaux hier et elle m'a dit qu'elle ne me montrerait jamais sa galerie, suite à ça je lui ai posé la question pourquoi tu as des photos de ton ex ? Je voulais la taquiner à la base mais elle m'a fait comprendre que c'était le cas (Son ex qui selon elle était un batard d'ailleurs :hap:) j'hésite à annuler pour demain ça fait cuck si j'y vais ? Je cherche pas de plan cul je veux la voir pour du sérieux

En tant que fille je te le dis : Elle a aucun respect pour toi et très peu d'estime

Je te conseille vivement de changer de copine

Le 29 décembre 2023 à 15:19:36 :
En tant que fille je te le dis : Elle a aucun respect pour toi et très peu d'estime

Je te conseille vivement de changer de copine

Lis jusqu'au bout sexe inférieur

T'es un tampon fréro, fais-lui bien saigner sa chatte, au moins tu perds pas la main, à côté continue de chasser de la chatte fraîche et saine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png
C'est peut-être surinterprété, mais j'imagine que si vous sortez ensemble, elle finira par aller se faire baiser à nouveau par son "connard d'ex" :hap:
D'accord je comprends mieux pourquoi elle s'en cogne de toi et elle a aucune retenu à te dire qu'elle a des photos de son ex dans son tel, en plus d'être un cocu t'es un loser irrespectueux. Mérité du coup :)
Bof, j'ai toujours des photos de mon ex mais c'est parce que ça reste des bons souvenirs. Pourtant je les regarde JAMAIS mais je veux pas les supprimer. Pas pour autant que je n'aime pas ma copine du moment :hap:

Le 29 décembre 2023 à 15:24:40 :
D'accord je comprends mieux pourquoi elle s'en cogne de toi et elle a aucune retenu à te dire qu'elle a des photos de son ex dans son tel, en plus d'être un cocu t'es un loser irrespectueux. Mérité du coup :)

Le 29 décembre 2023 à 15:25:32 :
Bof, j'ai toujours des photos de mon ex mais c'est parce que ça reste des bons souvenirs. Pourtant je les regarde JAMAIS mais je veux pas les supprimer. Pas pour autant que je n'aime pas ma copine du moment :hap:

En fait c'est au cas par cas, je vais aller la voir demain quand même et voir son comportement si elle est toujours sur son ex ça se verra vite

Sur un pc en mode archive : oui

Sur son tel en accès galerie : non

  • 1

Données du topic

Auteur
ChomeurDuFutur
Date de création
29 décembre 2023 à 14:59:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 227