Topic de pieroisafrog :

[SUITE] ma COPINE qui est PARFAITE (mais)

Supprimé
  • 1

[merci aux frustrés de pas report c'est un topic sérieux smh...]

Pour ceux qui ont pas suivi, j'ai une copine depuis 3 mois qui est parfaite sur tout;
jolie, les formes qu'ils faut ou il faut, mature, aimante de ouf, câline, sexuellement comme j'aime etc

mais qui a une liste d'ex trop longue à mon gout par rapport à son âge...

J'ai vu bcp de retours dont certains intéressants, j'aimerai bien pouvoir échanger sans que mon topic soit supprimé, MERCI

Si tu prends une femme française ou européenne, elle aura toujours dans 95% des cas un compteur à rallonge.
Donc soit tu acceptes, soit tu cherches hors europe
Ça pourrait être pire, elle pourrait jouer h24 de la basse :peur:

Le 29 décembre 2023 à 14:24:32 :
Si tu prends une femme française ou européenne, elle aura toujours dans 95% des cas un compteur à rallonge.
Donc soit tu acceptes, soit tu cherches hors europe

pas autant abuse pas, je vois pleins de gonzesses de son age qui ont eu 1 ou 2 ex et qui sont avec le meme gars depuis super longtemps

Age + nombre d'exs

Pour toi et elle

[14:27:14] <pieroisafrog>

Le 29 décembre 2023 à 14:24:32 :
Si tu prends une femme française ou européenne, elle aura toujours dans 95% des cas un compteur à rallonge.
Donc soit tu acceptes, soit tu cherches hors europe

pas autant abuse pas, je vois pleins de gonzesses de son age qui ont eu 1 ou 2 ex et qui sont avec le meme gars depuis super longtemps

Ça change quoi avoir qu'elle se soit prise une ou deux bites au lieu de 20 ? :(
Vierge ou rien

Le 29 décembre 2023 à 14:25:36 :
Ça pourrait être pire, elle pourrait jouer h24 de la basse :peur:

ça va je peux accepter ça plus facilement

Le 29 décembre 2023 à 14:27:54 :

[14:27:14] <pieroisafrog>

Le 29 décembre 2023 à 14:24:32 :
Si tu prends une femme française ou européenne, elle aura toujours dans 95% des cas un compteur à rallonge.
Donc soit tu acceptes, soit tu cherches hors europe

pas autant abuse pas, je vois pleins de gonzesses de son age qui ont eu 1 ou 2 ex et qui sont avec le meme gars depuis super longtemps

Ça change quoi avoir qu'elle se soit prise une ou deux bites au lieu de 20 ? :(
Vierge ou rien

si tu veux une vierge ou rien, t'es dans la merde très honnetement

Si elle est parfaite avec toi profite non ? Je pensais la même chose avec ma meuf actuelle puis après je me suis rendu compte que la meuf m'aime me câline prends soin de moi m'embrasse totalement soumise au lit bref quoi demander de plus

Le 29 décembre 2023 à 14:27:30 :
1ere copine ?

ça aurait pu, on s'est croisés tous les jours pdt un an il y a quelques années...

Le 29 décembre 2023 à 14:27:54 :

[14:27:14] <pieroisafrog>

Le 29 décembre 2023 à 14:24:32 :
Si tu prends une femme française ou européenne, elle aura toujours dans 95% des cas un compteur à rallonge.
Donc soit tu acceptes, soit tu cherches hors europe

pas autant abuse pas, je vois pleins de gonzesses de son age qui ont eu 1 ou 2 ex et qui sont avec le meme gars depuis super longtemps

Ça change quoi avoir qu'elle se soit prise une ou deux bites au lieu de 20 ? :(
Vierge ou rien

Ok l'imam de quartier

Le 29 décembre 2023 à 14:27:53 :
Age + nombre d'exs

Pour toi et elle

MP uniquement pour pas que les aigris feedent avec des insultes

Reste avec elle quelque temps pour prendre du bon temps mais n'envisage surtout pas d'en faire ta femme et mère de tes enfants. Tout simplement.

Le 29 décembre 2023 à 14:30:35 :
Reste avec elle quelque temps pour prendre du bon temps mais n'envisage surtout pas d'en faire ta femme et mère de tes enfants. Tout simplement.

su quoi tu te bases pour dire ça? ta mère a eu trop de partenaires?

  • 1

Données du topic

Auteur
pieroisafrog
Date de création
29 décembre 2023 à 14:22:48
Date de suppression
29 décembre 2023 à 14:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 258