Topic de TesBrisax :

La France a le PIRE MARCHE SEXUEL d'Europe/Occident :rire:

Supprimé
  • 1

C'est en France où il est le plus dur de baiser et de très loin :(

Parce que la France est le pays d'Europe le plus GR + l'immigration en France est très métisseuse, près de 40% des extra-européens sont en couple avec une européenne :(

Pour ça que c'est impossible de baiser en France en 2023, trop de concurrence :(

Oui et en général l'homme est mieux que la femme dans les couples
Même en UK/Allemagne etc, les pakis/turcs etc sont très communautaires et vont pas vers les blanches :(
Le métissage assimilationniste français a complètement détruit le marché de la drague, tous les QLF français draguent des blanches :(

Pour l'immigration masculine, ça donne +300k hommes par an en France dans une population féminine limitée.

Même s'ils n'arrivent pas à leur fin ou ne sont que de passage, ça pèse énormément sur un tel "marché"

Il y aussi certaines populations qui se mélangent côté homme et non côté femmes
Je ne peux pas en dire plus si je souhaite garder ce pseudo

Le 26 décembre 2023 à 03:49:47 :
Même en UK/Allemagne etc, les pakis/turcs etc sont très communautaires et vont pas vers les blanches :(
Le métissage assimilationniste français a complètement détruit le marché de la drague, tous les QLF français draguent des blanches :(

Y a très peu de couple mixte a Paris
A Londres ou New York c'est le contraire

" près de 40% des extra-européens sont en couple avec une européenne :("

on attend ta source karim

Le 26 décembre 2023 à 03:49:04 :
C'est en France où il est le plus dur de baiser et de très loin :(

Parce que la France est le pays d'Europe le plus GR + l'immigration en France est très métisseuse, près de 40% des extra-européens sont en couple avec une européenne :(

Pour ça que c'est impossible de baiser en France en 2023, trop de concurrence :(

Tu sors d'où tes stats l'allogène ?
C'est un topic provoc caché.
Pendant que sa soeur samira fait un safari dans les caves mahomet chiale sur jvc

Le 26 décembre 2023 à 03:50:42 :
Pour l'immigration masculine, ça donne +300k hommes par an en France dans une population féminine limitée.

Même s'ils n'arrivent pas à leur fin ou ne sont que de passage, ça pèse énormément sur un tel "marché"

Ils font moins de filles, sont plus en rut et veulent tous des blanches :(

Les algériens sont insignifiants en Allemagne mais sont la première communauté qui viole :(

Ça explique pourquoi les puceaux sont d’extreme droite alors :(

Le 26 décembre 2023 à 03:51:31 :
Il y aussi certaines populations qui se mélangent côté homme et non côté femmes
Je ne peux pas en dire plus si je souhaite garder ce pseudo

Je comprends, dire la vérité les française n'aiment pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
TesBrisax
Date de création
26 décembre 2023 à 03:49:04
Date de suppression
26 décembre 2023 à 04:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 263