Je suis un gros LOSER.
Je sais que c'est commun sur le fofo mais j'ai quand même envie de chouiner et puis c'est 5H je vais pas démotiver quelqu'un qui va taffer encore ça va :
Je suis un gros loser j'ai très peu travaillé dans ma vie j'ai jamais réussi à faire des études j'étais dépressif depuis très jeune et j'ai accumulé les lacunes en mathématiques dès les premières classes de collège tandis que mes amis de longue date sont aujourd'hui TOUS des winners !
Certains sont médecins, d'autres sont ingénieurs dans le commerce, tous promis à un avenir radieux.
Ils se sont frayés un chemin dans cette dure vie à la sueur de leur front et de leur intellect comme de vrais hommes pendant que je me droguais et me réfugiait dans les bras d'hommes car la vie m'a toujours été insupportable et j'ai toujours fait preuve d'une grande lâcheté et d'un déni constant.
Au final je ne fais rien à part dessiner des croûtes sans âme qui se vendront jamais et sucer des bites, et je n'ai ni envie ni le courage de travailler alors je dépends entièrement de ma mère et mon père est parti avant que je naisse et je l'ai jamais vraiment vu.
Je suppose que je suis un cul de sac génétique disposé à errer et vivoter vers une mort minable et prématurée, une vie de grosse merde qui s'engouffre dans les tréfonds abstraits de l'oubli pour toujours et c'est probablement mieux ainsi
Merci
Ta solution budget = commences le tatouage sit tu sais dessiner
Dans tous les si tu vis comme un legume c’est que t’as tout fait pour alors c’est deja un bon debut de s’en rendre compte maintenant agis
sucer des bites
Y'a pleins de gens qui réussissent grâce à ça, si t'es doué en plus, tout n'est pas perdu
T'es artiste le reste du temps ?
Le 21 décembre 2023 à 05:08:26 :
Le 21 décembre 2023 à 05:06:52 :
Oui mais tu connais Ripsquad donc ça vaOui c'est très bien ripsquaad d'ailleurs il y a un projet solo qui sort dans pas longtemps il me semble. Tant mieux car j'aime pas l'ère euro-trance de bladee.
Le 21 décembre 2023 à 05:08:03 :
Ta solution budget = commences le tatouage sit tu sais dessinerDans tous les si tu vis comme un legume c’est que t’as tout fait pour alors c’est deja un bon debut de s’en rendre compte maintenant agis
J'y ai pensé mais c'est pas possible pour moi je dessine des trucs minables et abstraits j'ai aucune éducation classique, je parlais de dessin pour faire référence à l'art en général que j'aime bien mais j'ai vraiment pas un niveau professionnel monétisable en dessin pour devenir tatoueur, a la rigueur je suis meilleur en musique qu'en dessin. j'ai un ami sur internet qui essaie de faire ça, tu es de bon conseil mon khey.
Le 21 décembre 2023 à 05:08:21 :
Ton meilleur topic
J'en fait pas souvent mais là à l'approche des fêtes voir tout le monde avec des vies normales c'est difficile
Le 21 décembre 2023 à 05:09:29 :
sucer des bites
Y'a pleins de gens qui réussissent grâce à ça, si t'es doué en plus, tout n'est pas perdu
T'es artiste le reste du temps ?
Oui voilà enfin artiste-wannabe pour sur tu vois. je sais pas si tu parles de sucer au sens figuratif mais je parlais au sens propre moi figurativement je me fais cancel tout le temps
Le 21 décembre 2023 à 05:10:40 :
Le 21 décembre 2023 à 05:08:26 :
Le 21 décembre 2023 à 05:06:52 :
Oui mais tu connais Ripsquad donc ça vaOui c'est très bien ripsquaad d'ailleurs il y a un projet solo qui sort dans pas longtemps il me semble. Tant mieux car j'aime pas l'ère euro-trance de bladee.
Oui c'est inoubliable même working on dying et icedancer de a à z
Le 21 décembre 2023 à 05:13:24 :
Le 21 décembre 2023 à 05:09:29 :
sucer des bites
T'es artiste le reste du temps ?Oui voilà enfin artiste-wannabe pour sur tu vois. je sais pas si tu parles de sucer au sens figuratif mais je parlais au sens propre moi figurativement je me fais cancel tout le temps
En toute honnêteté, j'écris un peu n'importe quoi, sans réel sens, parce que ce passage m'a fait rire donc j'avais envie de réagir
Données du topic
- Auteur
- cutefemboydeter
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 05:05:27
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39