Sujet : [Risistar] L'OGame des kheys est de retour pour Noël!
- 1
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !
Pour fêter l'hiver, Risistar revient avec sa version de noël (encore).
Risistar revient pour sa 14ème saison et ouvrira ses portes le vendredi 22/12/2023 !
Mais le plus essentiel, présenter Risistar aux nouveaux joueurs
Légendaire image de présentation :
C'est un jeu de gestion sur navigateur (jouable sur N'IMPORTE QUEL APPAREIL, un khey y a joué sur DS, un autre sur une Tesla ),
Vous pourrez construire des mines, fabriquer une terrible flotte, rechercher les plus puissantes technologies, pour ensuite devenir le maitre de l'univers !
Ca vous rappelle quelque chose ? Exactement, c'est un ogame-like... Mais purement ENTRE KHEYS
Contrairement à un OGame classique, tout va BEAUCOUP plus vite
(donc tout va très vite, contrairement à un ogame classique, mais vous pourrez vous relaxer un peu plus que d'habitude.)
Et cette quatorzième saison apporte comme à chaque fois des nouveautés!
Pour changer des deux dernières versions, les explorations ont ENCORE été rework.
Une nouvelle classe fait son entrée, le jumarchand
Toutes les classes ont été rework, mais surtout l'explorateur, devenu Scientifique
Le lien du jeu sera https://risistar.fr , mais vous devez noter que les inscriptions sont FERMEES pour l'instant, elles ouvriront bien ce vendredi 22/12 à 22h. (Oui on le fait plus tôt cette année)
Evidemment, voici le discord, que je vous encourage TRES fortement à rejoindre :
Les habitués savent que Noël est un temps de générosité sur Risistar, et cette année, cela ne changera pas
Le 19 décembre 2023 à 16:18:43 :
Ah non, je UP
cimer chef, j'me sens seul
Le 19 décembre 2023 à 22:58:33 :
Coucou Para, pourquoi Houdem ne bosse plus avec toi sur Risistar ?
Techniquement, il est toujours administrateur, c'est jusqu'au fil du temps, il a fini par passer sur autre chose, je suppose.
Le 20 décembre 2023 à 00:27:58 :
Le 19 décembre 2023 à 22:58:33 :
Coucou Para, pourquoi Houdem ne bosse plus avec toi sur Risistar ?Techniquement, il est toujours administrateur, c'est jusqu'au fil du temps, il a fini par passer sur autre chose, je suppose.
D'accord, merci de ton retour Para
C'est dommage que le topic fasse un bide colossal, ils foutent quoi les kheys de l'espace sur discord ?
Je jouais à Risistar en 2018/2019 quand j'étais RSAiste. A l'époque, c'était l'événement. Plus de 400 joueurs inscrits à l'hiver 2019, topic épinglé. Aujourd'hui, il n'y a plus personne, et malheureusement incompatible avec une vie si on veut tryhard Ceci dit, jeu idéal si vous branlez rien actuellement.
Bon jeu à ceux qui y joueront.
Le 21 décembre 2023 à 08:18:48 :
Est-ce que la boite aux lettres a été fixé ?
Fixée?
hop hop les clé, rejoignez nous !
serveur ouvert hier soir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Para0234
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 21:38:16
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC