Topic de frenchmogger :

Vous avez combien d'AVENTURES/HISTOIRE d'AMOUR cette ANNEE ?

Perso 1 seule qui a duré une semaine (et peut être 2 mais ça n'a duré qu'une journée)
une d'un an qui a fini le mois dernier
Une d'un an qui s est terminé en juin, je l'ai quitté
Et j'ai du couché avec 8 ou 9 autres femmes depuis, dont 4 régulièrement
Une fin de relation guez qui as fini en février et depuis rien

J'ai fourré une gourgandine à la HP :rire:

(no fake)

Une de quelques mois qui a changé mon existence.
Nombre d'histoires d'amour depuis que je suis né :d):)
Néant
Mon moment fort de l'année c'est boucler sur une histoire qui aurait pu arriver
0. Mais l'année n'est pas finie !! :ok:
((.... :-( )

Le 26 décembre 2023 à 00:55:48 :
Néant

Avec des si on mettrait Paris en bouteille…

5 mois en couple et que des plans q
0 mais l'année n'est pas terminée. :ok:

des egirls mais on s'en branle :)

et une fille que j'ai baisé sous l'effet de l'alcool oublié 4/5 de la baise et j'ai rien senti :rire:
une autre meuf que j'ai embrassé vendredi et j'étais le plus heureux des hommes
lundi -> elle me friendzone :) :) alors qu'elle avait l'air si heureuse

Le 26 décembre 2023 à 00:58:06 :

Comment tu les trouve tes plans fesses

Le 26 décembre 2023 à 01:00:59 :

Le 26 décembre 2023 à 00:58:06 :

Comment tu les trouve tes plans fesses

Appli

Histoire d'un soir sur une piste de danse qui devait se conclure chez elle mais bon :(

Mais malheuresement j'ai pas de bagnole + des qu'elle a commencer a me parler par insta elle m'a dégouter :(

Mais je ne suis plus puceau de la bouche depuis :(

Le 26 décembre 2023 à 00:56:45 :

Le 26 décembre 2023 à 00:55:48 :
Néant

Avec des si on mettrait Paris en bouteille…

Effectivement

Année compliquée:

Je veux me remettre en selle (j'étais pas trop dans le mood) et je rencontre quelques meufs.

La première rencontre concluante de fait avec A.
Elle fait de l'escalade, de l'alpinisme, de la rando... Bref une fada de montagne comme moi ce qui est plutôt engageant. Elle est médecin et bosse beaucoup, on a tous les deux un caractère calme.

Le premier date se passe bien, sur un coup de tête je lui propose d'aller en boîte derrière et on finit par se choper et rentrer chez elle (pas trop mon genre de faire ça).
On s'est vu peut-être deux mois, c'est une sorte de PQ et je modère mes attentes par peur d'être déçu (pas beaucoup de marge émotionnelle le bonhomme). Elle change de ville pour le taf, et on arrête là. Ce qui est dommage c'est que la discussion est arrivée une semaine trop tard car je venais d'accepter qu'elle me plaisait, et j'avais tout juste décidé de lâcher les freins et de m'ouvrir et me laisser aller.

Ensuite je fais de la merde car je suis blessé. Je décide de voir des meufs sans trop m'impliquer ou me préoccuper d'elles. J'en date plusieurs en même temps et je fais jouer la concurrence (spoiler, en fait c'est pas mon truc).
Je couche avec l'une d'elle. Elle m'invite à m'ouvrir, et à oser lui parler d'un truc que j'ai toujours gardé pour moi mais qui pèse dans mes relations. Je me dis que je devrais peut-être prendre ce risque, et je finis par lui dire. Bien sûr, ça ne devait pas être aussi romantique que prévu de m'entendre parler de ça et du coup elle a dû flipper et me fuir.

Je couche avec une meuf rencontrée en boîte.

Je finis par arrêter de voir toutes les meufs que je date, car je vais pas trop bien et que j'ai peur.

Sauf une, car je venais à peine de la rencontrer et que c'était pas encore de la grosse séduction donc le risque était lointain.
Je la vois toujours, il s'est avéré que son comportement étrange, sa mauvaise séduction avait une explication : un manque cruel d'expérience. Je la vois toujours, mais je sais pas trop ce que ça va donner, je ne suis pas sûr de pouvoir tomber amoureux ou d'une relation sérieuse avec elle car hormis nos nuits et notre tendresse on ne partage pas tant que ça.

J'ai aujourd'hui tellement peur de souffrir que si je croisait une bonne personne je passerai à côté sans la voir.

Données du topic

Auteur
frenchmogger
Date de création
26 décembre 2023 à 00:52:24
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 234