[Photos] Je reviens d'un mois de voyage à Madagascar
Supprimé"T'es vraiment not ready, et je te le dis pour ton bien : le jour où elle va te tej et que tu te rendras comptes que tu as fait ta vie en fonction de quelqu'un d'autre... Bonjour le réveil "
Honnêtement il y a des chance qu'elle lui soit redevable.
Les africaines sont plus fiable que les fr de ce côté la
Va voir les tsingy rouges vers Diego la prochaine que tu y vas ça vaut le détour
Sinon j'imagine que tu t'es bien rendu compte que tu es juste un énième vazaha parmi tant d'autres qui est venu trouver une femme qui a plus de 10 ans de moins que lui et qui reste avec lui uniquement pour sortir de la misère mais si tu ne peux pas prétendre à mieux c'est toujours ça..
Le 18 décembre 2023 à 22:45:01 :
T'as 33 ans, t'étais puceau jusqu'à récemment, t'as rencontré une nana de 19 ans à l'autre bout du monde et tu planifies déjà de la marier et d'aller vivre dans son pays ultra tiers-mondisé ...T'es vraiment not ready, et je te le dis pour ton bien : le jour où elle va te tej et que tu te rendras comptes que tu as fait ta vie en fonction de quelqu'un d'autre... Bonjour le réveil
Du coup il ne faut jamais se marier alors? Car en France aussi tu as de grandes chances de te faire larguer, de te faire ruiner par les pensions alimentaires, de voir tes enfants deux jours toutes les deux semaines...
Si on vit à Mada et qu'elle me jette c'est elle qui a le plus à perdre, moi je peux retrouver du boulot facilement.
S'il y a un réveil difficile ce serait surtout pour elle. Mais elle n'a rien à craindre venant de moi, tant qu'elle est sérieuse je serais là pour elle.
Ils ont vraiment réussi à détruire l'homme occidental
Le 18 décembre 2023 à 22:46:33 :
"T'es vraiment not ready, et je te le dis pour ton bien : le jour où elle va te tej et que tu te rendras comptes que tu as fait ta vie en fonction de quelqu'un d'autre... Bonjour le réveil "Honnêtement il y a des chance qu'elle lui soit redevable.
Les africaines sont plus fiable que les fr de ce côté la
C'est exactement ce que m'a dit sa mère "adoptive" (En fait elle a perdu sa mère biologique et a été recueillie elle et ses soeurs par une famille aisée), vu comme je prends soin d'elle elle serait prête à patienter des années pour le mariage.
"et qui reste avec lui uniquement pour sortir de la misère"
Ça c'est mal tourné. Trouver un homme de bonne situation est le critère de choix principal oui
Le 18 décembre 2023 à 22:54:19 :
"et qui reste avec lui uniquement pour sortir de la misère"Ça c'est mal tourné. Trouver un homme de bonne situation est le critère de choix principal oui
Je ne suis même pas de bonne situation. J'ai un travail saisonnier où je voyage en France et vit chez mes parents en dehors des saisons. Et elle le sait et l'accepte.
On peut parler des fr qui font comme si tu n'existait plus du jour au lendemain des que la rupture est consomé
Vous pensez que la fr est bien? Vous faites doucement rigoler la fr ne connaît rien de la vie, tu peut la porter sur tes épaules dès années et un matin elle te ghost comme un moins que rien.
L'africaine ne le fera pas ou alors très très peu. Elle peut te quitter oui mais elle te traitera pas comme un moins que rien
"Je ne suis même pas de bonne situation. J'ai un travail saisonnier où je voyage en France et vit chez mes parents en dehors des saisons. Et elle le sait et l'accepte."
Va falloir te battre un peu par contre car elle te respectera pas longtemps si tu es toujours foirer en tant que blanc avec toutes les chances dans la vie
Le 18 décembre 2023 à 22:57:38 :
On peut parler des fr qui font comme si tu n'existait plus du jour au lendemain des que la rupture est consoméVous pensez que la fr est bien? Vous faites doucement rigoler la fr ne connaît rien de la vie, tu peut la porter sur tes épaules dès années et un matin elle te ghost comme un moins que rien.
L'africaine ne le fera pas ou alors très très peu. Elle peut te quitter oui mais elle te traitera pas comme un moins que rien
Oui c'est ça plutot que viser une magalax avec un caractère de merde qui se prend pour une princesse, au moins si elle se prend pour une princesse elle a le physique pour
Le 18 décembre 2023 à 22:58:56 :
"Je ne suis même pas de bonne situation. J'ai un travail saisonnier où je voyage en France et vit chez mes parents en dehors des saisons. Et elle le sait et l'accepte."Va falloir te battre un peu par contre car elle te respectera pas longtemps si tu es toujours foirer en tant que blanc avec toutes les chances dans la vie
Oui maintenant je suis motivé, j'engrange de l'xp dans mon secteur, avant j'étais plutôt résigné
Le 18 décembre 2023 à 23:03:00 :
T'es allé dans le sud ?
Oui sud-ouest Tulear (Anakao pour être précis)
Données du topic
- Auteur
- DavidHolston
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 21:14:52
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 02:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC