Topic de ScorpionTonus :

Je suis pas compatible avec la femme moderne

Supprimé
  • 1

C'est pour ça que je suis seul,je peux pas faire semblant de m'adapter et me forcer,le cœur n'y sera pas.

Après on va me dire que c'est réciproque et que la femme lambda m'aime pas non plus,c'est sans doute vrai.

Mais d'un côté c'est un cercle vicieux car oui on n'a tous besoin d'affection,c'est ce qui fait le moteur de l'humain,mais je n'aime pas les relations hommes femmes modernes,je me sens piègé.

C'est surtout que les filles ne veulent pas de toi Jemis

Le 01 janvier 2024 à 08:41:42 :
C'est surtout que les filles ne veulent pas de toi Jemis

Deviens gay asexuel, t'auras ton affection sans avoir besoin de te forcer.
profite de ta réputation de star du forum pour séduire une kheyette :(
Rassure toi comme tu peux……….. pour ne pas voir que ce sont plutôt les femmes qui ne veulent pas de toi 🙊

Le 01 janvier 2024 à 08:41:42 :
C'est surtout que les filles ne veulent pas de toi Jemis

Le 01 janvier 2024 à 08:53:17 :
Rassure toi comme tu peux……….. pour ne pas voir que ce sont plutôt les femmes qui ne veulent pas de toi 🙊

Elles veulent pas de moi mais j'ai eu une centaines de nudes sur snap dont pas mal de files en couples.
Je me suis déjà fais aborder et demandé mon numéro et complimenter dans la rue mais bon.

Je tiens pas la route socialement mais physiquement je repousse pas les filles.

Et je mens pas c'est véridique mais vous me détestez et diminuez tellement que vous êtes dans le déni.

Je suis comme toi l’op. J’ai refusé un certain nombre de femme
Salut le Scorpion.
Ballade vénère dans le Mercantour ce mercredi.
J'espère qu'il fera beau.
C’est triste, on mérite tous l’amour :-(

Le 01 janvier 2024 à 16:54:33 :
Salut le Scorpion.
Ballade vénère dans le Mercantour ce mercredi.
J'espère qu'il fera beau.

J'ai prévenu de faire un sommet ce week-end aussi mais je vais d'abord m'acheter des nouveaux pneus,ils sont usés la.

Le 01 janvier 2024 à 16:55:47 :
C’est triste, on mérite tous l’amour :-(

Oui mais paye la gueule des relations modernes.

Le 01 janvier 2024 à 16:59:22 :

Le 01 janvier 2024 à 16:54:33 :
Salut le Scorpion.
Ballade vénère dans le Mercantour ce mercredi.
J'espère qu'il fera beau.

J'ai prévenu de faire un sommet ce week-end aussi mais je vais d'abord m'acheter des nouveaux pneus,ils sont usés la.

Le 01 janvier 2024 à 16:55:47 :
C’est triste, on mérite tous l’amour :-(

Oui mais paye la gueule des relations modernes.

Oui c’est pas dingue :-(

J'ai l'impression que mes haters ont la haine que je veuille pas me faire avoir et cocufier du coup ils essaient de me manipuler en me faisant croire que je plais à personne pour m'inciter inconsciemment à ce que je me case pour leurs prouver qu'ils avaient tord.

Sauf qu'après ils vont dire,"El famoso vierge par choix " ta céder à la première venue
"Tu va te faire cuck"

Le 01 janvier 2024 à 17:02:24 :
J'ai l'impression que mes haters ont la haine que je veuille pas me faire avoir et cocufier du coup ils essaient de me manipuler en me faisant croire que je plais à personne pour m'inciter inconsciemment à ce que je me case pour leurs prouver qu'ils avaient tord.

Sauf qu'après ils vont dire,"El famoso vierge par choix " ta céder à la première venue
"Tu va te faire cuck"

T'as raison jemi, te fait pas niquer et te focus pas sur ces succubes.
Les bouffons du forum sont des dépendants affectifs qui ont besoin de la valdation des femmes pour se sentir bien

Le 01 janvier 2024 à 17:38:38 :

Le 01 janvier 2024 à 17:02:24 :
J'ai l'impression que mes haters ont la haine que je veuille pas me faire avoir et cocufier du coup ils essaient de me manipuler en me faisant croire que je plais à personne pour m'inciter inconsciemment à ce que je me case pour leurs prouver qu'ils avaient tord.

Sauf qu'après ils vont dire,"El famoso vierge par choix " ta céder à la première venue
"Tu va te faire cuck"

T'as raison jemi, te fait pas niquer et te focus pas sur ces succubes.
Les bouffons du forum sont des dépendants affectifs qui ont besoin de la valdation des femmes pour se sentir bien

Je passe pas après eux aussi.

https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1741869379808047254?t=FMuhlXH801bjINvVeu9hHg&s=19

Le 02 janvier 2024 à 11:28:06 :

Le 01 janvier 2024 à 17:38:38 :

Le 01 janvier 2024 à 17:02:24 :
J'ai l'impression que mes haters ont la haine que je veuille pas me faire avoir et cocufier du coup ils essaient de me manipuler en me faisant croire que je plais à personne pour m'inciter inconsciemment à ce que je me case pour leurs prouver qu'ils avaient tord.

Sauf qu'après ils vont dire,"El famoso vierge par choix " ta céder à la première venue
"Tu va te faire cuck"

T'as raison jemi, te fait pas niquer et te focus pas sur ces succubes.
Les bouffons du forum sont des dépendants affectifs qui ont besoin de la valdation des femmes pour se sentir bien

Je passe pas après eux aussi.

https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1741869379808047254?t=FMuhlXH801bjINvVeu9hHg&s=19

Et même pas avant eux d'ailleurs. :rire:

Départ demain 7h.
J'ai hâte.
  • 1

Données du topic

Auteur
ScorpionTonus
Date de création
21 décembre 2023 à 17:37:21
Date de suppression
25 janvier 2024 à 08:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 116