🔴[ALERTE]🔴 Il appelle au licenciement de tous les NonVax et...🔴
La selective…
RIP si jeune
Un sale con apparemment
Cependant il y avait des avc avant le vax
Le 15 décembre 2023 à 23:32:41 :
Le 15 décembre 2023 à 23:05:13 :
on est d'accord que personne assume cette période et qu'i l y a une sorte d'omerta,malaise chez les normies dessus ?
les casseroles et applaudissement aux fenetres,les attestations pour sortir, les bagarres pour du PQ etc c'était il y a 2 ans pourtant on dirait que ça n'a jamais existéles gens oublient comme dans SNK
le pire, c'est que je l'avais dit dans un post qu'à chaque fois qu'il y a des grands scandales niveau mondial, tout le monde a son attention centrée dessus
de mémoire y'a eu
- des manifs dans des pays du maghreb + boycott des marques occidentales concernant un propos qu'avait tenu Macron, je sais plus exactement quoi y'avait une crise grave d'ailleurs qui a multiplié les prix des denrées alimentaires par 3-4 chez eux (je sais pas si c'est toujours d'actualité mais même si ça l'est tout le monde s'en fout maintenant)
- y'a eu le cobide avec ses variants impossibles à combattre sans vaxx askip
- puis la guerre en Ukraine qui fait oublier la crise covid à tout le mondeLa suite comme d'habitude est logique : un nouvel évènement va nous faire oublier cette guerre en Ukraine
lui-même sera ensuite oublié et remplacé par un autreLes golems suivent, dépensent leur temps, leur énergie et leur attention dans ces évènements à chaque fois. ça ne rate jamais.
Votre premier objectif en tant que pion tout en bas de l'échelle doit être de la gravir, car être distrait par les médias/tiktok revient à plonger dans la matrice, vous vous sentirez engagé etc mais ça ne vous apporte rien de concret, c'est qu'une illusion
Ne l'oubliez pas
This
Le 15 décembre 2023 à 22:18:20 :
Le 15 décembre 2023 à 22:16:44 :
Cette époque quand même et dire que c'était il y a 3 ans de ça ce test de milgram grandeur nature c'était quelque chose quand mêmeUne majorité de ce qu'on appelle humain, ne sont en fait que des primates...
Les 100% humains ont une conscience supérieure.
On rigole on rigole, mais y a pas un paquet de novax qui sont bien plus attardés que les vax btg ? T’as déjà vu passer les cortèges antivax? C’est du même niveau que les ksos jaune des ronds points
Et je dis ça en étant 100% humain
Données du topic
- Auteur
- YaDong_Song
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 22:14:45
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 360