Topic de Sacre_du_Penis :

J'ai vu les nudes de ma meuf avec son ex

Supprimé

Le 18 décembre 2023 à 20:32:03 :
30s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 décembre 2023 à 20:31:11 :
Putain de fragile
Le sexe n'a pas la mĂŞme valeur pour les femmes
Tant que c'est toi qui la baise en ce moment c'est toi le chef et tu es au dessus de son ex le cuck

j'ai la haine pour toi, a ta place je la quitte

Logique

En meme temps quoi de plus normal que d'avoir envie de se barrer après ça.

Dis toi que lui il a toutes les autres vidéos. Elle a gardé sa préférée
Si elle avait vu la même chose sur ton portable et vu que tu gardais ça elle t'aurait quitté illico et tu aurais rampé à ses pieds pour t'excuser
Tes au courant qu'il éjaculé au fond de sa gorge qu'elle le supplié de la baisé comme une chienne et de la remplir de son sperme ?

Ca me fait penser à un topic Reddit, c'est pareil un mec qui explique qu'il a accès au portables de sa meuf sans problème, et qu'il a trouvé 2 vidéos d'un rapport, mais aussi des photos. :rire:

Et les photos c'est L'ENORME teub du mec :rire:

Il explique que une photo c'est sa meuf qui pose son avant bras a coté de la teub du mec pour comparer, et la photo suivante c'est sa meuf qui essaie de faire rentrer l'engin dans sa bouche.

Il décrit le truc comme faisant "l'épaisseur d'une canette de soda"

J'essaie de vous retrouver le post

Le 18 décembre 2023 à 20:41:00 :
Tes au courant qu'il éjaculé au fond de sa gorge qu'elle le supplié de la baisé comme une chienne et de la remplir de son sperme ?

apres avoir bourrine dans sa chatte, il ralentissait et remuait ses fesses avec sa bite bien au fond de sa chatte, il tournait a l'interieur et elle gemissait tout en s'aggripant a lui, son gland de porc etait au fond, son sperme coulait et debordait et elle le regardait avec amour, leur corps ne faisait qu'un, ils rigolaient ensemble ensuite :)

Le 18 décembre 2023 à 20:42:11 :

Le 18 décembre 2023 à 20:41:00 :

apres avoir bourrine dans sa chatte, il ralentissait et remuait ses fesses avec sa bite bien au fond de sa chatte, il tournait a l'interieur et elle gemissait tout en s'aggripant a lui, son gland de porc etait au fond, son sperme coulait et debordait et elle le regardait avec amour, leur corps ne faisait qu'un, ils rigolaient ensemble ensuite :)

L'op BRISÉ

Mais putain c'est un truc de dingue, force Ă  toi khey
Le problème c'est surtout qu'elle ait encore les photos dans sa galerie. Quitte là maintenant tant que tu n'es qu'à moitié brisé

La nana qui garde des vidéos d’elle entre train de se faire baiser ayayayazy :rire:

Si c’est vrai casse toi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sûrement fake :(

Le 18 décembre 2023 à 20:45:34 :
La nana qui garde des vidéos d’elle entre train de se faire baiser ayayayazy :rire:

Si c’est vrai casse toi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sûrement fake :(

Je confirme le no fake

Tu lui expliques les choses. Tu lui demandes de les virer. C'est juste possible qu'elle ait oublié qu'elles étaient là si elles remontent à loin. Si elle refuse de les supprimer tu lui dis de dégager de chez toi.
Et de ne plus te contacter accessoirement.

Données du topic

Auteur
Sacre_du_Penis
Date de création
18 décembre 2023 à 20:29:23
Date de suppression
18 décembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC