Topic de NovCeno2 :

70% des réfugiés ukrainiens ne veulent PAS repartir chez EUX

Supprimé
  • 1

Environ un tiers des Ukrainiens réfugiés en Suisse en raison de la guerre d’agression russe espèrent retourner un jour dans leur pays d’origine, indique un sondage. La majorité d’entre eux, soit 40%, se montre indécise à cet égard, montre une enquête du Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR), du Secrétariat d’État aux migrations (SEM) et d’Ipsos.

Un autre tiers des Ukrainiens interrogés dans l’enquête disent ne pas souhaiter retourner dans leur pays.

voilà le résultat quand on accueille des réfugiés politiques en se disant "gngngn c'est temporaire ils repartiront quand ça ira mieux", la réalité c'est que ces cafards ne repartent JAMAIS :)

Tu m'étonnes, rester dans la Suisse maitre course ou repartir dans leur shithole de l'Est le choix est vite entendu

Le 18 décembre 2023 à 18:22:45 :
Tu m'étonnes, rester dans la Suisse maitre course ou repartir dans leur shithole de l'Est le choix est vite entendu

This. Je ferai pareil

Le 18 décembre 2023 à 18:22:45 :
Tu m'étonnes, rester dans la Suisse maitre course ou repartir dans leur shithole de l'Est le choix est vite entendu

sauf qu'en accueillant toujours plus de vermine la suisse va très vite se shitholiser

Quand est-ce qu'il a été dit qu'ils repartiraient ?

En même temps, tu peux avoir en France RSA à rien foutre en FR à 500€ + APL 250€ + autres allocs (mais point négatif la barrière de la langue + des quoicoubeh furtifs).
Tu peux avoir en Pologne un petit métier où tu vas toucher 900-1400€ + vivre avec d'autres Ukrainiens (+ t'assimiler plus facile.
Et tu peux avoir un boulot à Lviv ou Kiev où tu vas toucher 300-450€ avec conditions de merde/shithole corrumpu/risque de te prendre des bombes.

Tu fais quoi ? Honnêtement moi je les comprends les Ukrainiens.

Les réfugiés ukrainiens = des opportunistes des grandes villes qui ne sont pas en guerre qui ont fuit pour s'embourgeoiser en occident et quand ils se rendent compte que c'est pas possible ils vont au canada

Le 18 décembre 2023 à 18:25:26 :
Quand est-ce qu'il a été dit qu'ils repartiraient ?

c'est un accord implicite, quand t'accueilles un réfugié de guerre à la fin de la guerre il retourne chez lui normalement, là non ces rats veulent rester

l'ukraine dépeuplé, deconstruite, bombardé, divisée, ce pays de néo-nazis a tout perdu :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
NovCeno2
Date de création
18 décembre 2023 à 18:18:34
Date de suppression
18 décembre 2023 à 18:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 305