Israël : "Tu butes mes civils ? Je t'anéantis", France : "Tu butes mes civils ? 10€ la caution stp"
SuppriméLe 21 décembre 2023 à 13:37:47 :
Les étudiants étrangers qui viennent étudier puis travailler en France sont une énorme chance pour le pays
Ils apportent bien plus au pays que les descos racistes qui les critiquent sur le 18-25
J'ai ddb, boostez
Le 21 décembre 2023 à 13:38:15 :
Le 21 décembre 2023 à 13:37:07 :
Ce sont des étudiants étrangers qui tuent des gens ?
Et si tu parles des attentats, les accidents de chasse font plus de morts que les attentatsC'est du troll rassure moi ?
Y a aucun troll le zemmouriste
Les racistes, vous vivez dans une dimension parallèle
Ils sont une chance pour la France, je le répète mais bcp plus que les desco racistes d’ici qui les critiquent et bouclent sur l’immigration
Le 21 décembre 2023 à 13:41:07 :
J’ai fait l’une des meilleures écoles d’ingénieur de France, y avait de nombreux maghrébins du Maghreb avec moi, ils se sont installés en France et occupent des emplois probablement mega bien payés
Ils sont une chance pour la France, je le répète mais bcp plus que les desco racistes d’ici qui les critiquent et bouclent sur l’immigration
on s'en branle de tes frères. n'importe quel raciste desco à plus sa place dans ce pays qu'eux.
Le 21 décembre 2023 à 13:42:16 :
J’ai fait l’une des meilleures écoles d’ingénieur de France, y avait de nombreux maghrébins du Maghreb avec moi, ils se sont installés en France et occupent des emplois probablement mega bien payés
Ils sont une chance pour la France, je le répète mais bcp plus que les desco racistes d’ici qui les critiquent et bouclent sur l’immigrationon s'en branle de tes frères. n'importe quel raciste desco à plus sa place dans ce pays qu'eux.
De nombreux pays tirent leur gloire de l'immigration de masse (Suisse,Lux,Canada,Australie)
Le 21 décembre 2023 à 13:44:41 Feyno23 a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 13:42:16 :
Ils sont une chance pour la France, je le répète mais bcp plus que les desco racistes d’ici qui les critiquent et bouclent sur l’immigrationon s'en branle de tes frères. n'importe quel raciste desco à plus sa place dans ce pays qu'eux.
De nombreux pays tirent leur gloire de l'immigration de masse (Suisse,Lux,Canada,Australie)
Données du topic
- Auteur
- CatharsisPute
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 13:32:45
- Date de suppression
- 21 décembre 2023 à 14:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC