Topic de Osset :

[PUTAIN] EMMA -> WATSON <- PISSE DANS SA BAIGNOIRE

  • 1

J'étais tranquille dans la rue, et je vois ce vendeur de nougats qui m'a abordé comme si j'étais son meilleur pote. Il avait l'air sympa au début. Alors je me dis, pourquoi pas, je vais goûter un peu de son nougat. :)

Le mec commence à me faire goûter toutes sortes de saveurs, du classique au truc bizarre aux fruits exotiques. Il insiste comme un forcené, et à chaque fois, je me retrouve avec une tranche qui ressemble plus à un pavé qu'à un bout de nougat. Le couteau, il le manie comme s'il était en compétition de découpe d'aliments géants. :(

Là, je lui dis clairement que je veux juste une petite tranche de nougat aux amandes, rien de plus. Le gars acquiesce avec un sourire, mais dès qu'il commence à couper, c'est comme s'il avait oublié la signification du mot "petit". J'aurais dû limite bousculer son couteau pour qu'il se calme. :-(

Ensuite, il me sort le grand jeu : "Achète-en deux, et la troisième, c'est cadeau, mon pote !" Bon, je suis pas dupe, mais je me dis que ça peut être cool. Alors il me coupe une deuxième tranche, puis une troisième, et là, il enchaîne direct avec une quatrième, en me disant que c'est cadeau aussi. Alarme rouge dans ma tête. :)

Le gars continue à me raconter sa vie, à me bombarder de paroles, pendant qu'il coupe sa quatrième tranche. Et là, il me sort que finalement, c'est 2+2 gratuits. MAIS les tranches "offertes" étaient tellement minuscules que même une fourmi n'aurait pas eu assez à manger. :)

Puis vient le moment fatidique du paiement. Devinez quoi ? :)

Il accepte que le cash, et évidemment, j'avais que ma carte sur moi. Direction le distributeur, comme un con. Je reviens, lui file le fric comme un con car j'avais peur d'avoir des problèmes, et je m'éclipse en rageant silencieusement en jurant de plus jamais me faire avoir par ces vendeurs de nougats ambulants.

J'ai fini avec trois """parts""" de nougat que je voulais pas, le tout m'est revenu à 96 €. :) :) :)

La prochaine fois, je fais demi-tour dès que je vois un vendeur de sucreries dans la rue.

  • 1

Données du topic

Auteur
Osset
Date de création
20 décembre 2023 à 20:58:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 257