je me branle h-24 sur sa gueule putain, elle me donne la gaule cette putain de romaine !
je rêve de jouir dans sa bouche et de pilonner son cul souillé par ma bite et par mon marqueur avec inscris "vive la bbc, vive les migrants" et "pute à migrant à souiller sans vergogne", c'est mon rêve, je me branle en pensant à ça
avec son accent français de cochonne, la voir me dire "bienvenue réfugié viril, l'italie est à toi bébé, souille-moi", hmmmmm putain je bande là mhhhhhhhhhhhhh
ensuite pendant que j'ai toujours la putain de trique, la prendre en missionnaire sur les rostres de rome, lui rouler des pelles baveuses avec ma putain de bouche de renoi viril, bien lui dire qu'elle est désormais ma femme et que je venge hannibal et que mélonie est désormais ma scipionne au cheveux d'or que je dois souiller éternellement
le tout, habillé en centurionne, avec un trou dans la cape couleur pourpre pour que je puisse lui rentrer ma putain de grosse bite de black juteuse et endurante !
la baiser, lui faire des beaux enfants bicontinentaux, lui écarter sa chatte comme on traverse le port d'ostie pour ensuite lâcher mon sperme de mâle viril qui dégoulinera sur sa chatte, la mettre enceinte, la pilonner de rechef pour tasser sa merde au cul, et cracher sur sa chevelure blonde et contempler son putain de regard de cochonne hypnotisée par mon zob
il faut détruire son cul bandant comme ses ancêtres ont détruit carthage et numance, c'est un devoir moral et sexuel !
ensuite, elle me donnera la nationalité italienne non sans m'avoir fait une bonne pipe où elle s'étouffera de plaisir avec mon zizi circoncis et mon qamis tacheté de sa cyprine