Ma psy m'a ghost
SuppriméSuper.
Mais non vous me dérangez pas monsieur.
Répond plus aux sms pour prendre RDV. 0 explication !
Allez voir un psy pour votre angoisse au travail !
2eme psy qui me ghost.
A quoi sa sert d'être gentil en fait ?
Le 15 décembre 2023 à 18:46:58 :
Explique le contexte ? Elles peuvent pas ghoster normalement
J'en sais rien après sa faisait quelques rendez-vous que je disais que je savais pas si j'allais continuer ou pas. En gros je lui est dit sa me fait trop rélféchir je sais pas si c'est bien de continuer.
C'est assez violent quand même
Tu nous caches forcément un élément de l'histoire.
Le 15 décembre 2023 à 19:00:21 :
J'arrive pas à croire qu'elle ta ghoster comme ça.
Tu nous caches forcément un élément de l'histoire.
This
Tu racontes pas tout l'op. T'as dû l'harceler
Le 15 décembre 2023 à 19:01:20 :
Tu nous caches forcément un élément de l'histoire.This
jamais. A si dernier rdv j"étais énervé parce que ma mère me pousse a bout et j'ai pété un truc de colère. Mais j'ai pas fais exprès. Pour sa aussi que je vais chez la psy et j'ai dit : "je comrepnds maintenant pourquoi certains hommes peuvent frapper leurs femmes"
Mais bordel j'allais dire la prochaine séance que j'aurais pas du dire sa. Putain mais bordel. Elle m'a pas ghost pour sa ?
Je la comprend mais bon c'était la vérité
Le 15 décembre 2023 à 19:05:19 :
Le 15 décembre 2023 à 19:01:20 :
Tu nous caches forcément un élément de l'histoire.This
jamais. A si dernier rdv j"étais énervé parce que ma mère me pousse a bout et j'ai pété un truc de colère. Mais j'ai pas fais exprès. Pour sa aussi que je vais chez la psy et j'ai dit : "je comrepnds maintenant pourquoi certains hommes peuvent frapper leurs femmes"
Mais bordel j'allais dire la prochaine séance que j'aurais pas du dire sa. Putain mais bordel. Elle m'a pas ghost pour sa ?
"oui oui"
Le 15 décembre 2023 à 19:07:39 :
obordel on peut plus rien dire. C'est tabou de dire que des gens poussent les autres à bout en les dénigrant quotidiennement et que tu coup sa peut finir en violence involontaire ?
Oui ouied
Le 15 décembre 2023 à 19:07:04 :
La mienne a fait la même mais bon je venais de lui dire que mon unique façon de jouir était de penser à elle.
Je la comprend mais bon c'était la vérité
A ouai. Enfait c'est sa faut faire gaf a ce qu'on dit. Le truc c'est qu'elles mettent tellemet en confiance que tu finis par craquer. Pour toi c'est pas grave mais elles flippent.
Jamais je frapperai une femme mais le truc c'est que certaines poussent vraiment a bout du coup je casse des trucs
Le 15 décembre 2023 à 19:08:19 :
C’est petit hihi zizi puant qui arrive wsh ta quoi toi moi péter gueule toi pomme crotte de nez sur fromage pied comté champignon puants Macron aha bruit du cochon mhhh languissa mastralacha klikliva Beurk beurk ya quoi tu veux te wallah avec moi ou quoi petit geek le zizi du cul de poule côt côt mouahahahahahahaha
bordel va consulter mais fais gaf a ce que tu dis.
Sinon "oui oui ed"
En plus elle était gentille
Le 15 décembre 2023 à 19:08:19 :
C’est petit hihi zizi puant qui arrive wsh ta quoi toi moi péter gueule toi pomme crotte de nez sur fromage pied comté champignon puants Macron aha bruit du cochon mhhh languissa mastralacha klikliva Beurk beurk ya quoi tu veux te wallah avec moi ou quoi petit geek le zizi du cul de poule côt côt mouahahahahahahaha
Le 15 décembre 2023 à 19:08:52 :
La mienne a fait la même mais bon je venais de lui dire que mon unique façon de jouir était de penser à elle.
Je la comprend mais bon c'était la véritéA ouai. Enfait c'est sa faut faire gaf a ce qu'on dit. Le truc c'est qu'elles mettent tellemet en confiance que tu finis par craquer. Pour toi c'est pas grave mais elles flippent.
Jamais je frapperai une femme mais le truc c'est que certaines poussent vraiment a bout du coup je casse des trucs
Oui voilà elle était là a dire qu'elle pouvait tout entendre même si je voulais pas lui dire, j'ai finit par le dire en m'excusant, il y a eu un gros malaise, puis jamais de nouvelle
Une rouquine au yeux bleu qui avait une façon de regarder on âme quand elle me fixait... C'était plus fort que moi.
Par contre oui la violence je capte pas, tu mets un poing dans le mur si tu es vraiment énervé et ça passe
Le "oui oui" est légendaire l'op
Elle a dû se dire "putain vivement que ce taré quitte mon cabinet"
Le 15 décembre 2023 à 19:11:48 :
Le 15 décembre 2023 à 19:08:52 :
Je la comprend mais bon c'était la véritéA ouai. Enfait c'est sa faut faire gaf a ce qu'on dit. Le truc c'est qu'elles mettent tellemet en confiance que tu finis par craquer. Pour toi c'est pas grave mais elles flippent.
Oui voilà elle était là a dire qu'elle pouvait tout entendre même si je voulais pas lui dire, j'ai finit par le dire en m'excusant, il y a eu un gros malaise, puis jamais de nouvelle
Une rouquine au yeux bleu qui avait une façon de regarder on âme quand elle me fixait... C'était plus fort que moi.
Par contre oui la violence je capte pas, tu mets un poing dans le mur si tu es vraiment énervé et ça passe
première fois que sa m'arrivait du coup j'étais un peu mal quoi. Quand tu casses un truc de colère c'est bizarre quoi.
Données du topic
- Auteur
- OOpsbordel
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 18:46:16
- Date de suppression
- 15 décembre 2023 à 20:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC