Topic de sugar-fighter :

Marine le pen est une PAN

• 1

je viens de découvror que dans sa vingtaine; elle était une fêtarde, et elle était vraiment connue à l'époque pour aller très régulièrement en boîte de nuit tous les soirs, elle aimait particulièrement aller au zouk (zooker, c'est secouer son cul contre les parties génitales d'un homme) dans un afroclub nommé "keur samba" à Paris.

Je ne sais pas si vous connaissez le genre de filles blanches qui vont dans les boîtes de nuit afro, mais ce sont les plus grosses golems sexuelle que vous puissiez imaginer. Je n'arrive pas à croire qu'elle y soit allée RÉGULIÈREMENT, je peux pas croire une seconde qu'elle allait zouker sur l'entrejambe d'hommes noirs, et s'est pas faite soulever par au moins 5-6 d'entre.
Selon d'autres rumeurs, elle avait déjà aussi un petit ami noir. mais je ne peux pas le confirmer.
Je l'ai lu dans un livre sur sa jeunesse il y a quelques années mais vous pouvez le vérifier dans cet article ici.
https://www.lejdd.fr/Politique/La-jeunesse-cachee-de-Marine-Le-Pen-844406

On ne peut pas faire confiance aux femmes, nous ne pouvons pas accepter une femme dans nos rang à la droite, elle ne font que simuler. ils n'ont aucune notion de loyauté raciale, de fierté, etc. Je suis heureux que très peu de gens le sachent, car sinon cela sera utilisé contre nous.
Mais mec, ça a juste gâché ma journée.

• 1

Données du topic

Auteur
sugar-fighter
Date de création
18 décembre 2023 à 17:22:21
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 117