Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.
Je vais pas leur donner tort, ils n'ont rien à faire en France pour la très grande majorité
Le 21 décembre 2023 à 12:53:43 :Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.Je vais pas leur donner tort, ils n'ont rien à faire en France pour la très grande majorité
Le 21 décembre 2023 à 12:53:43 :Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.
this
pour eux cette loi c est un truc de gwer pour les gwer ca les consernent pas.
la france peux avoir les lois les plus decadente du monde ils en ont rien a foutre ils vivent selon leur loi
par contre je pense que c est pas une tres bonne strategie les barrieres sont pas si hermetique qu ils pensent
Le 21 décembre 2023 à 12:55:41 :Le 21 décembre 2023 à 12:53:43 :Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.Je vais pas leur donner tort, ils n'ont rien à faire en France pour la très grande majoritéthispour eux cette loi c est un truc de gwer pour les gwer ca les consernent pas.la france peux avoir les lois les plus decadente du monde ils en ont rien a foutre ils vivent selon leur loipar contre je pense que c est pas une tres bonne strategie les barrieres sont pas si hermetique qu ils pensent
Le 21 décembre 2023 à 12:55:41 :
On sait très bien que certains vont être aspirés par le tourbillon lgbt, n'empêche que ça a toujours été extrêmement minoritaire.
Le 21 décembre 2023 à 12:49:37 :Les fameux musulmans homophobes
Symptôme du poison qu'est le séparatisme communautaire pour l'unité nationale.
Ils vivent avec nous, mais à côté.