Topic de JumeauOuzoumak3 :

Manif pour tous : 99% de Chrétiens

• 1
Les fameux musulmans homophobes

Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.

Je vais pas leur donner tort, ils n'ont rien à faire en France pour la très grande majorité

Le 21 décembre 2023 à 12:53:43 :
Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.

Je vais pas leur donner tort, ils n'ont rien à faire en France pour la très grande majorité

this

pour eux cette loi c est un truc de gwer pour les gwer ca les consernent pas.

la france peux avoir les lois les plus decadente du monde ils en ont rien a foutre ils vivent selon leur loi

par contre je pense que c est pas une tres bonne strategie les barrieres sont pas si hermetique qu ils pensent

Le 21 décembre 2023 à 12:55:41 :

this

pour eux cette loi c est un truc de gwer pour les gwer ca les consernent pas.

la france peux avoir les lois les plus decadente du monde ils en ont rien a foutre ils vivent selon leur loi

par contre je pense que c est pas une tres bonne strategie les barrieres sont pas si hermetique qu ils pensent

On sait très bien que certains vont être aspirés par le tourbillon lgbt, n'empêche que ça a toujours été extrêmement minoritaire.

Le 21 décembre 2023 à 12:49:37 :
Les fameux musulmans homophobes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703036106-nougateeer-removebg-preview.png

Symptôme du poison qu'est le séparatisme communautaire pour l'unité nationale.

Ils vivent avec nous, mais à côté.

Je rappelle que les députés du RN Julien Odoul et Sebastien Chenu en sont, donc nous jouez pas le front anti décadnce, ça prend plus.
Parce qu'ils se cachent mais une fois en majorité il y aura un parti musulman qui vous coupera la tête :)
La manif pour tous est pas "homophobe", les assos devraient écouter leur argumentaire au lieu d'hurler directement (et parfois de leur donner raison)
Je vis en IDF et y'avait des propos homophobes partout en 2013, heureusement ça a changé depuis. C'est pas une question d'origine ou de culture

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

• 1

Données du topic

Auteur
JumeauOuzoumak3
Date de création
21 décembre 2023 à 12:49:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 232