Ne pas avoir le PERMIS
Bah au moins tu bouges
C'est bénéfique
Mec dit doit que c'est pas si mal, moi j'ai pas de voiture mais je vis en haut d'une petite montagne, genre quasiment tout en en haut, et quand il n'y a pas de bus et que j'ai un rendez vous important, c'est 1 heure de marche pour aller en ville.
La descente te fracasse les tendons, car on pense que la descente est plus facile, mais elle fait douiller tes articulations. Tu finis quasiment boitant quand tu arrive en ville.
Mais j'ai le permis, je vais m'acheter une voiture d'occase le mois prochain
J'ai le permis depuis bientôt 10 ans, il est hors de question pour moi de faire machine arrière et de revenir aux transports en commun.
C'est pas possible.
Le 23 décembre 2023 à 11:04:40 :
Mec dit doit que c'est pas si mal, moi j'ai pas de voiture mais je vis en haut d'une petite montagne, genre quasiment tout en en haut, et quand il n'y a pas de bus et que j'ai un rendez vous important, c'est 1 heure de marche pour aller en ville.La descente te fracasse les tendons, car on pense que la descente est plus facile, mais elle fait douiller tes articulations. Tu finis quasiment boitant quand tu arrive en ville.
Mais j'ai le permis, je vais m'acheter une voiture d'occase le mois prochain
T’habites dans la maison des teletubbies avec les collines ayaaa Courage khey
utilise si tu comptes vivre en periurbain/campagne ou avoir un taf qui te demande des deplacement
sinon c'est plutot inutile
37 ans pas le permis perso, pour les golems le centre ville est Ă 30 min de marche, pour moi c'est 15 min max, faut arrĂŞter de marcher au rythme de promenade c'est tout.
Marcher 15 ou 45 min dans une journée c'est rien, puis au moins c'est un petit peu bénéfique surtout si tu force bien pour marcher vite.
Le 23 décembre 2023 à 11:10:09 :
Apprend Ă marcher plus vite l'op.
37 ans pas le permis perso, pour les golems le centre ville est Ă 30 min de marche, pour moi c'est 15 min max, faut arrĂŞter de marcher au rythme de promenade c'est tout.
Marcher 15 ou 45 min dans une journée c'est rien, puis au moins c'est un petit peu bénéfique surtout si tu force bien pour marcher vite.
Moi je peux faire une centaine de kilmomètre en une journée à vélo, et cela sans gaspiller une goutte d'essence.
Si jamais il y a un problème en france qui paralize les voitures comme une guerre ou des pénuries vous serez incapable de vous déplacer.
Le 23 décembre 2023 à 11:10:09 6mon6 a écrit :
Apprend Ă marcher plus vite l'op.
Ouai bof, tu arrive au travail puant de sueur.
Franchement quand tu débarque dans une entreprise, et tu dis que tu as une voiture et le permis, déjà tu prend le dessus sur toute les meufs qui savent pas conduire et tout les lycéens qui ne veulent pas le passer, donc tu as plus de chance d'être pris dans un job.
Données du topic
- Auteur
- KheyForum558
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 11:00:32
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22