mon pere ma mere et mon frere sont dociles et soumis , mon pere s'est fait carotte dans un marché pour des fruits par un mamie aux antilles , j'ai du lui foutre un coup de pression a elle et son acolyte pour qu ils rendet l argent
mon frère se fait maltraiter par sa meuf elle lui fait porter la culotte + nettoyer la maison et ne veux pas faire d'enfants , je fixe des limites quand je vais chez mon frere et elle crie jamais qd je suis la
des que j ai un petit froid ou une pseudo maladie , ma mere et mon pere me dit d aller voir le medecin ou le psy alors que je suis assez rugueux
je dis a mes parents que des gens sont desagreables avec moi , ils me disent que je psychote pr rien
des voyous de plus de la 20 aine ont voulu me t*er quand j'avais 15 ans et m ont suivi jusqu a chez moi parce qu ils croyaient que j avais frappé le frere de quelqu un alors que nn je suis un mec posé , je leur ai tenu tete (meme si j avais un peu peur au fond ) et mes parents m ont engueuler et ont cru ces bandits plutot que leur fils jusqu a ce qu il y ait des preuves qui montraient que non...
Je suis le cadet , je précise