Qui d'autre à reçu le livre de THOMAS PESQUET ?
Le 25 décembre 2023 à 17:51:31 :
Petit rappel trouvable dans le livre :Suite à une proposition de l'ESA, il a du enchainer l'équivalent de deux ans de formation en 1 an enchainant allé retour entre USA et RUSSIE pendant que nous sommes condamnés à regarder les vols les moins chers pour Poitou charante sur kayak.com
Toujours plusieurs couches de vêtements pour cacher le harnais, et la raideur de leur bassin quand ils sont censé planer, changez rien
Pour rappel :
Dans son livre, notre thomas Pesquet national nous raconte que le matin de chaque départ, il doit s'insérer un liquide dans le fiakos afin d'effectuer un lavement en règle pour ne pas inondé le véhicule spatial SOYOUS d'un torrent de merde à en faire pâlir l'URSS de Staline
Il tiendra 20 MINUTES tandis que le médecin avouera que la majorité des participants ne tiennent que 5 pauvres petites minutes
Un anus en béton armé aussi fermé que le SAS de décompression de L'ISS et TOI ?
( C'est vraiment dans le livre no fake)
Le 25 décembre 2023 à 17:58:31 :
je l'ai en pdf, après le lycée ils se sont séparés a cause de la distance , puis quand ils se sont retrouvés après la prépa elle voulait pas retourner avec lui a cause de la famosa distance parce-qu'ils étudiaient dans deux écoles différentes (lui sup aero, elle agrotech paris), disons que quand Thomas se touchait les couilles a sup'aero dans son internat le vendredi soir, Anne gouttait d'autres chibres
C'est vrai khey
En revanche à chaque fois qu'il est revenu elle s'est immédiatement remis avec lui
" Cela fait 8 mois que nous sommes ensemble Anne, peut-on vivre ensemble ? "
- " Bonjour Anne, je suis de passage entre deux missions internationales pour le compte du CNES, vient me lécher mes bonnes grosses couilles préparer à l'absence de gravité "
- J'arrive Pesquet , centrifuge moi ce petit cul en pleine thèse agricole "
Données du topic
- Auteur
- NaraCecile
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 17:36:34
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32