[VIDÉO] LAPIERRE parle ESPAGNOL avec un ROUMAIN et se fait insulter en ANGLAIS par une ANTIFA
Supprimé+ la meuf qui enchaine derriere pendant qu'ils continuent l'interview
Le 23 décembre 2023 à 02:25:52 :
Alias twentyhundredthestone comme l'indique son adresse ytb https://youtube.com/@twentyhundredthestone?si=qc7G9daH_07EqC4b
ahi c'est nofake en plus je pensais que c'était juste un délire du forum
Le 23 décembre 2023 à 02:25:47 :
Les deux parlent vachement bien espagnol, une explication ?
Lapierre est à moitié Vénézuélien, l'autre a travaillé en Espagne plusieurs années
Le 23 décembre 2023 à 02:27:31 :
Alias twentyhundredthestone comme l'indique son adresse ytb https://youtube.com/@twentyhundredthestone?si=qc7G9daH_07EqC4bahi c'est nofake en plus je pensais que c'était juste un délire du forum
C'est un délire, il l'a récupéré.
Le 23 décembre 2023 à 02:27:52 :
Le 23 décembre 2023 à 02:25:47 :
Les deux parlent vachement bien espagnol, une explication ?Lapierre est à moitié Vénézuélien, l'autre a travaillé en Espagne plusieurs années
je vois, merci khey !
Ca montre clairement que les gauchistes sont des racistes qui considèrent le français pas de souche comme une victime inférieure à défendre.
Je dis ça en étant un immigré franco algérien.
Les seules fois où je me suis sentis comme un français de seconde zone c'était avec les gauchiste en majorité.
Je vais pas mentir, y'a des racistes dans la droite, ça m'est arrivé une ou deux fois et c'était surtout du seum mais chez les gauchistes c'est la majorité qui sont dans une stature dominante vis à vis de l'étranger d'origine.
Le 23 décembre 2023 à 02:32:52 :
Ca montre clairement que les gauchistes sont des racistes qui considèrent le français pas de souche comme une victime inférieure à défendre.Je dis ça en étant un immigré franco algérien.
Les seules fois où je me suis sentis comme un français de seconde zone c'était avec les gauchiste en majorité.
Je vais pas mentir, y'a des racistes dans la droite, ça m'est arrivé une ou deux fois et c'était surtout du seum mais chez les gauchistes c'est la majorité qui sont dans une stature dominante vis à vis de l'étranger d'origine.
Oui ils ont encore un instinct de colon, à défendre l'immigré comme si c'était un enfant qu'il fallait chouchouter et que vous êtes pas capables de vous défendre vous-même
Le 23 décembre 2023 à 02:34:14 :
Ca montre clairement que les gauchistes sont des racistes qui considèrent le français pas de souche comme une victime inférieure à défendre.Je dis ça en étant un immigré franco algérien.
Oui ils ont encore un instinct de colon, à défendre l'immigré comme si c'était un enfant qu'il fallait chouchouter et que vous êtes pas capables de vous défendre vous-même
Ceci, capables de mettre au même niveau l'immigré avec un bac+5 et celui qui a violé 3 meufs car ce qui compte le plus chez eux au delà des faits c'est l'origine.
c est la le principe de la gauche française
Des bobo hautement intellectuel, une caste qui m'éprise les autres
ils sont la vérité absolue et incontestable ( si non tu es un facho, un bounty, un bouseux)
pas pour rien que les prolo blancs fonce tous au RN c est les seuls qui font encore semblant
Alias twentyhundredthestone comme l'indique son adresse ytb https://youtube.com/@twentyhundredthestone?si=qc7G9daH_07EqC4b
Bordel ça m'a fait éclater de rire
Bientôt une enquête sur les nougatiers
Données du topic
- Auteur
- VeloDeplace
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 02:14:08
- Date de suppression
- 23 décembre 2023 à 05:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés