Topic de [BelgianRace13] :

On lui coupe ses bourses d'études après sa troisième L1, il décide de go AAH à vie

Supprimé
Il était étudiant en quoi ?

Le 21 décembre 2023 à 03:04:55 PurgeSolide a écrit :
ça me fout la haine n'empeche.

Pauvre gamin qui s'est immolé, qui s'est vu porter de grands combats, incapable de voir qu'il était fragile psychologiquement et que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Quand il dit que les gens s'assoient plus à côté de lui dans le métro j'ai ressenti de la peine.

Sur un coup de sang le mec s'est littéralement détruit un peu plus sa vie, et surement celle de ses proches. Je ne ressens aucune haine contre lui mais contre un système qui lui a fait croire qu'il pourrait porter ses idées haut et fort, et que ce genre de suicide pouvait changer les choses.

Désormais il vivra toute sa vie en se regardant dans une glace, en se disant que c'était le destin, alors que non, ça l'était pas.

C'était pas le destin d'aller au Total prendre un jerrycan de SP98 et se l'asperger dessus parce que t'as plus de bourse. L'acte en lui même est complètement démesuré, il en paye le prix fort.

J'espère qu'il surmontera ce sombre passage de sa vie, mais pour être honnête je pense qu'il ne s'en relèvera pas

Ce n'est même plus de la naïveté à ce niveau, faut avouer qu'il a fait ça pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 21 décembre 2023 à 03:07:42 :

Sciences politiques

Le 21 décembre 2023 à 03:08:40 [BelgianRace13] a écrit :

Le 21 décembre 2023 à 03:04:55 PurgeSolide a écrit :
ça me fout la haine n'empeche.

Pauvre gamin qui s'est immolé, qui s'est vu porter de grands combats, incapable de voir qu'il était fragile psychologiquement et que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Quand il dit que les gens s'assoient plus à côté de lui dans le métro j'ai ressenti de la peine.

Sur un coup de sang le mec s'est littéralement détruit un peu plus sa vie, et surement celle de ses proches. Je ne ressens aucune haine contre lui mais contre un système qui lui a fait croire qu'il pourrait porter ses idées haut et fort, et que ce genre de suicide pouvait changer les choses.

Désormais il vivra toute sa vie en se regardant dans une glace, en se disant que c'était le destin, alors que non, ça l'était pas.

C'était pas le destin d'aller au Total prendre un jerrycan de SP98 et se l'asperger dessus parce que t'as plus de bourse. L'acte en lui même est complètement démesuré, il en paye le prix fort.

J'espère qu'il surmontera ce sombre passage de sa vie, mais pour être honnête je pense qu'il ne s'en relèvera pas

Ce n'est même plus de la naïveté à ce niveau, faut avouer qu'il a fait ça pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 21 décembre 2023 à 03:07:42 :

Sciences politiques

ca mène à quoi ?

Il était suicidaire quoi

Mais je comprends toujours pas le choix de s'immoler, genre il y a 36 manières moins douloureuses de se suider

C'est triste ce que je vais dire, mais personnellement sans le connaître, ça me ferait peur aussi de m'asseoir à côté de lui. Je précise que de base, je suis méfiante.

Le 21 décembre 2023 à 02:27:34 :
Bordel quelle horreur, alors qu'il aurait juste pû expliquer au psychiatre du CMP qu'il voit des ombres et qu'il entend des voix qui lui disent de faire du mal aux gens pour avoir l'AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ce genre de commentaire nauséabond, remplis de préjugés sur les troubles psy et la schizophrénie…
Pitoyable.

Données du topic

Auteur
[BelgianRace13]
Date de création
21 décembre 2023 à 02:10:59
Date de suppression
7 janvier 2024 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47