Le 21 décembre 2023 à 03:04:55 PurgeSolide a écrit :
ça me fout la haine n'empeche.
Pauvre gamin qui s'est immolé, qui s'est vu porter de grands combats, incapable de voir qu'il était fragile psychologiquement et que le jeu n'en valait pas la chandelle.
Quand il dit que les gens s'assoient plus à côté de lui dans le métro j'ai ressenti de la peine.
Sur un coup de sang le mec s'est littéralement détruit un peu plus sa vie, et surement celle de ses proches. Je ne ressens aucune haine contre lui mais contre un système qui lui a fait croire qu'il pourrait porter ses idées haut et fort, et que ce genre de suicide pouvait changer les choses.
Désormais il vivra toute sa vie en se regardant dans une glace, en se disant que c'était le destin, alors que non, ça l'était pas.
C'était pas le destin d'aller au Total prendre un jerrycan de SP98 et se l'asperger dessus parce que t'as plus de bourse. L'acte en lui même est complètement démesuré, il en paye le prix fort.
J'espère qu'il surmontera ce sombre passage de sa vie, mais pour être honnête je pense qu'il ne s'en relèvera pas
Ce n'est même plus de la naïveté à ce niveau, faut avouer qu'il a fait ça pour rien