Topic de Anaya1111 :

Un mec peut-il aimer et ne pas vouloir se mettre en couple ?

• 1
Vous en pensez quoi les kheys? Quelqu'un l'a déjà vécu?
oui s'il aime partager facilement la part du gâteau :)

Oui c’est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627394715-risitouffepouffegolem.png

Il peut très bien avoir ses raisons de ne pas le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627394715-risitouffepouffegolem.png

Aimer faire l'amour mais vouloir vivre seul c'est possible oui.
Le travail et être bcp occupé c'est pas une excuse on est d'accord? :(

Le 20 décembre 2023 à 15:02:41 :

Y a encore des meufs qui croient à ça ?

Quand un mec fait/dit ça c'est parce qu'il veut juste baiser (plan Q fiable long terme) sans les contraintes du couple.

Le 20 décembre 2023 à 15:04:49 :

Le 20 décembre 2023 à 15:02:41 :

Y a encore des meufs qui croient à ça ?

Quand un mec fait/dit ça c'est parce qu'il veut juste baiser (plan Q fiable long terme) sans les contraintes du couple.

Justement j'y crois pas du tout à ce genre de conneries

Bah oui si t'es déformé par exemple
si t’etais worth tu le saurais il serait en couple avec toi.
Le truc c'est qu'une fois il a fait le con du coup je l'ai bloqué/débloquer, mais depuis il me reparle même plus, il me répond même plus, ça vx dire qu'il s'en bat les couilles non? :(

Le 20 décembre 2023 à 15:42:07 :
Le truc c'est qu'une fois il a fait le con du coup je l'ai bloqué/débloquer, mais depuis il me reparle même plus, il me répond même plus, ça vx dire qu'il s'en bat les couilles non? :(

Bah oui, tu as servi de vide couille. Il t'a gardé sous la main le + longtemps possible c'est tout.

Les gens trouveront toujours du temps pour ceux qu'ils aiment. Si il voulait plus avec toi tu l'aurais su il y aurai pas eu de galère de "Oui mais tu comprends que..."

Ghosted like a man. Deserved pleurs moins fort maintenant par contre.
  • 1

Données du topic

Auteur
Anaya1111
Date de création
20 décembre 2023 à 14:55:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 401