Topic de Kuro2 :

Une fille m'invite à aller la rejoindre dans un bar

J'ai connu un premier amour qui fût classique & romantique avec ce qui s'en suit de mes 16 ans à mes 19 ans avant que cela ne termine mal. J'ai été sur les applications ensuite en constatant ce paradigme, à connaitre certes de jolies filles mais qui ne se projetaient pas, qui ne voulait que profiter ! J'ai eu de l'intérêt enfin pour une fille sur Internet mais la rencontre n'a pas pu se faire car elle est sortie au même moment avec un mec, alors j'ai voulu oublier en sortant avec une autre que j'avais connu sur ces mêmes applications avant d'en tomber amoureux. Cela a duré de mes 21 ans jusqu'à mes 24 ans.

A 24 ans me voilà de nouveau célibataire dans le mal avec ma rupture. Le temps passe et je n'ai toujours pas construit mon projet de vie. Bonne nouvelle, celle dont j'avais des sentiments sur Internet se séparait de son copain, je me disais alors que c'était enfin bon qu'on allait enfin se rencontrer enfin se connaitre et qu'on allait sortir ensemble comme je le souhaitais depuis notre 1er contact. Sauf que non elle a besoin de temps, alors j'attends et me fait prendre pour un con une seconde fois.

Je prends 25 ans, enfin on se rapproche, enfin on apprend à se connaitre, comme prévu elle est comme je me l'imaginais et correspond à tout ce que j'attends d'une fille et bien au-delà car je nous découvre plein de points communs, j'en tombe amoureux ! Je me dis que c'est bon c'est bien elle je vais enfin pouvoir construire ce que je voulais connaitre avec cette fille, qu'à 25 ans tout cela serait enfin derrière moi et que le meilleur m'attendait ! La veille de mes 26 ans c'est encore pour un autre gars qu'elle m'a écartée de sa vie, la 3ème fois putain

Mes 26 ans je les passe en souffrant dans une situation perso compliquée, je perds TOUT en une année et doit placer ma vie entre parenthèses

Me voilà à 27 ans sans espoir brisé par mes ruptures et mon chagrin d'amour, en ayant tout perdu en une année, perdu avec mes valeurs à retourner sur des applications que je déteste à chercher une fille parmi un tas de meufs paumées qui ne correspondra jamais à celle que je n'ai jamais autant aimé et qui ont un vécu si particulier qu'elles sont instables de ouf, que je ne partage rien avec ces filles-là qu'on a rien en commun.
Je suis de retour à 27 ans à la même étape que je traversais à mes 19/21 ans sauf que ce n'est pas ce que je veux ! :-( A cet âge je devrais pouvoir être avec la femme de ma vie, à me projeter dans un avenir commun à fonder une famille comme ma sœur jumelle le fait à ce même âge et non à être sur des putains d'applications de merde à dater, à flirter, comme si j'en avais 20 ! :-(
La seule différence avec mes 20 ans c'est que j'ai vieillis, que je n'y crois plus et que ma vie n'est plus du tout la même, qu'elle s'est effondrée à mon image, je suis si triste et malheureux de vivre une vie que je n'ai jamais demandée dans une époque aux moeurs qui ne me correspondent pas.
Je vais encore pleurer de me coucher seul et de me réveiller seul

Tu refuse mais tu propose un verre rapidement.
T'es un peu un galérien a parler par message pendant aussi longtemps, elle essaye de te mettre un coup de pied au cul.

Le 23 décembre 2023 à 00:49:57 :
Tu refuse mais tu propose un verre rapidement.
T'es un peu un galérien a parler par message pendant aussi longtemps, elle essaye de te mettre un coup de pied au cul.

"Aussi longtemps" on s'est envoyé 10 messages

La gueule de l'auteur quand il va devoir répondre à la question "et sinon ça veut dire quoi Aya et ahi ?"

Le 23 décembre 2023 à 00:54:06 Kevin_2013 a écrit :
La gueule de l'auteur quand il va devoir répondre à la question "et sinon ça veut dire quoi Aya et ahi ?"

Je lui aurais répondu : Issou
Bien entendu, l'élite.

C'est rien de grave hein :o)) Il ne faut pas se prendre trop au sérieux, ni pas assez : la juste mesure

Données du topic

Auteur
Kuro2
Date de création
22 décembre 2023 à 23:34:35
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 692