Topic de AsieBuisnes :

Je suis expat aux phillippines, en direct, posez vos questions

Le 23 décembre 2023 à 01:53:08 :

Le 23 décembre 2023 à 01:51:46 :

Le 23 décembre 2023 à 01:48:14 :
T'en as baisé combien ?

honnêtement je sais même pas combien de meufs j'ai démonté dans ma vie (peut être 50), j'aime vraiment ça mais ici je démonte moins qu'en France contrairement aux idées reçu car bcp de moches + pas de pilule systématique donc capote :malade: et avortement illégal donc tu réfléchis à deux fois avant de creampie no capote une random tinder (je dis pas que j'ai jamais fait nobostant :hap: ) mais je conseil pas

Elles sont laides à ce point ?

Aux philippines on dirait un mix raté entre asiatiques et latina, un peu du style rachel garrido :hum:

Le 23 décembre 2023 à 01:53:14 :

Le 23 décembre 2023 à 01:50:02 :
Ahi l'auteur, c'est pas la petite victime tout à l'heure qui enchaînait les DDB? :rire:

tu racontes quoi je me suis réveillé, j'ai chié, petit dej par la grand ma et douche et de nouveau au lit là car flemme :hap:

Juste avant toi, un mec qui spammait ses topics sur les Philippines, on a dû le calmer et l'envoyer dans le coma :rire2:

Le 23 décembre 2023 à 01:55:03 :

T'en as baisé combien ?

honnêtement je sais même pas combien de meufs j'ai démonté dans ma vie (peut être 50), j'aime vraiment ça mais ici je démonte moins qu'en France contrairement aux idées reçu car bcp de moches + pas de pilule systématique donc capote :malade: et avortement illégal donc tu réfléchis à deux fois avant de creampie no capote une random tinder (je dis pas que j'ai jamais fait nobostant :hap: ) mais je conseil pas

les plus moches d'asie, dégeulasse comme leurs nourriture
heuresement ma meuf est métissé japonaise ce qui la rend divine sinon c'est vraiment le fond du panier :malade:

Ok, pays à éviter alors.

Le 23 décembre 2023 à 01:55:47 :

Le 23 décembre 2023 à 01:53:14 :

Le 23 décembre 2023 à 01:50:02 :
Ahi l'auteur, c'est pas la petite victime tout à l'heure qui enchaînait les DDB? :rire:

tu racontes quoi je me suis réveillé, j'ai chié, petit dej par la grand ma et douche et de nouveau au lit là car flemme :hap:

Juste avant toi, un mec qui spammait ses topics sur les Philippines, on a dû le calmer et l'envoyer dans le coma :rire2:

j'ai raté l'épisode :(

Le 23 décembre 2023 à 01:55:33 :

T'en as baisé combien ?

Aux philippines on dirait un mix raté entre asiatiques et latina, un peu du style rachel garrido :hum:

clairement et y'a beaucoup de grosse ou alors elles ont une gueule déformé on dirait elles mangent des patates par leurs ex je sais pas :rire2:

Elles sont ok pour la sodo culturellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878363-pascalmcmo11.png
Viens ce soir à Pasay, je vais au city of dreams flamber.

Le 23 décembre 2023 à 01:59:23 :
Elles sont ok pour la sodo culturellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878363-pascalmcmo11.png

je sais pas je pratique pas ça et ma meuf est soft mais j'ai rencontré un français il m'a dit ici elle avait un fétiche de vouloir te bouffer l'anus :rire:

Ce genre de pays où tu t'amuses sur du court terme mais je vois pas comment tu peux pérenniser ça sur du très long terme.

Pareil pour la Thaïlande et tous ces pays sachant que la plupart des expats touchent des clopinettes en plus.

Le 23 décembre 2023 à 01:59:33 :

khey j'suis à moalboal , j'ai un peu la flémme sorry ahi

On gagne comment du fric la bas en étant francophone ?
Bouffe dégueulasse, villes credo, sinon les îles quand ya pas de sac poubelle qui jonchent les plages... c'est magnifique.

Le 23 décembre 2023 à 02:00:38 :

Le 23 décembre 2023 à 01:59:33 :

khey j'suis à moalboal , j'ai un peu la flémme sorry ahi

Vas y je vais dépouiller des philippins au poker.

Le 23 décembre 2023 à 02:00:24 :
Ce genre de pays où tu t'amuses sur du court terme mais je vois pas comment tu peux pérenniser ça sur du très long terme.

Pareil pour la Thaïlande et tous ces pays sachant que la plupart des expats touchent des clopinettes en plus.

détrompe toi
déjà philippines c'est un bijou car peu de monde connait, les gens sont plus accès sur la thai et pour l'expat ils se disent y'a rien c'est juste des iles alors que y'a 113 millions de people dans le pays :malade:

y'a moyen de faire du gros biz ici faut juste amener l'argent et prier car un typhon et tu perds tout, tout est corrompue donc t'attend pas à etre remboursé

Le 23 décembre 2023 à 02:01:38 :
On gagne comment du fric la bas en étant francophone ?

centre de plongé
resto
boulangerie
freelance

Sinon ouais la nourriture philippine est la nourriture la plus nul de l’Asie, c’est qualité de merde. Les meuffs elles sont trop petites je trouve, et y a bcp bcp bcp de cageots, et attention les filles belles élancées, 9/10 ce sont des shemale. Pays comportant le + de shemale au monde, et oui c’est pas la Thaïlande qui est un petit à côté. Peu de gens savent ça !

Le 23 décembre 2023 à 02:01:54 :
Bouffe dégueulasse, villes credo, sinon les îles quand ya pas de sac poubelle qui jonchent les plages... c'est magnifique.

totalement d'accord avec toi mais les fonds marins + plage sont le paradis avec eau turquoise

Facile de trouver un poste en remote dans l'IT en Asie avec 4 ans d'xp. ? :(

Le 23 décembre 2023 à 02:03:26 :
Sinon ouais la nourriture philippine est la nourriture la plus nul de l’Asie, c’est qualité de merde. Les meuffs elles sont trop petites je trouve, et y a bcp bcp bcp de cageots, et attention les filles belles élancées, 9/10 ce sont des shemale. Pays comportant le + de shemale au monde, et oui c’est pas la Thaïlande qui est un petit à côté. Peu de gens savent ça !

franchement j'ai du mal à reconnaitre les shemales ici comparé à la thai mais je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, après la taille des meufs ça me va je fais 1m78...

La nourriture c'est la pire au monde, c'est vraiment une SOUFFRANCE

Données du topic

Auteur
AsieBuisnes
Date de création
23 décembre 2023 à 00:36:40
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 314