Bon je la fait simple j'ai 22 ans et un mec qui gère une grosse entreprise doit une faveur a mon père et il lui a proposer de m'embaucher en tant que veilleur dans ses locaux en cdi pour 3k/mois et de nuit, je ferait un truc du genre 20h-8h 4 fois par semaine.
L'avantage c'est que c'est juste en face de chez moi (littéralement c'est a 5 secondes de marche) et que le patron a même dit a mon père que je pouvait rester chez moi vu que ma chambre a une vue complète sur le bâtiment, il faut juste que je sois la pour récupérer les clé a 20h et la pour les rendre a 8h et qu'entre temps j'aille faire quelque rondes pour vérifier qu'il y ait pas de problèmes
Les inconvénient c'est que j'ai jamais ue de taff et jamais vraiment ue l'intention de taffer, faut que j'aille faire une formation probablement super chiante dans un centre de formation uniquement accessible via ter (j'ai jamais pris le train seul imo) le tout pendant 175 heures repartit sur 1-2 mois, il fait super froid dehors et j'ai commencer baldur gate 3 en ce moment donc je pense pas que je pourrais assumer les deux en même temps.
Sa fait 2 semaines que mon père et le gars attende ma réponse et mon daron me met grave la pression pour que j'y aille, le truc c'est que j'ai pas vraiment besoins d'argent, je mange très peu dépense pas du tout et je suis loger gratuitement, je sais pas du tout quoi en penser je crois pas être en mesure de faire autant de sacrifice mais ca fait plus de 5 ans que je suis pas sortit de chez moi et je me dit que c'est peut etre une bonne opportunité pour commencer a exister.