5 litres de BIÈRES par jour, je me sens plus HUMAIN
SuppriméLe 20 décembre 2023 à 23:01:17 :
Alcoolique ?
Je pense, je suis complètement défoncé bordel. Mais pas assez pour parler n'impote comment
Le 20 décembre 2023 à 23:03:13 :
Mon pote est mort comme ca y'a pas longtemps, fait gaf key
L'anxiété et la déprime est tellement intense, je peux plus faire sans
Le 20 décembre 2023 à 23:04:44 :
Moi je peux même pas me défoncer la gueule sinon ma digestion part en cacahuète et je suis à moitié mourant.
Je me sens comme ça aussi, chiasse sanglante h24, je tremble à la mort et déprime intense, je suis ivremort en permanence pou éviter ça
Le 20 décembre 2023 à 23:05:45 :
Le 20 décembre 2023 à 23:04:44 :
Moi je peux même pas me défoncer la gueule sinon ma digestion part en cacahuète et je suis à moitié mourant.Je me sens comme ça aussi, chiasse sanglante h24, je tremble à la mort et déprime intense, je suis ivremort en permanence pou éviter ça
Moi ça va plus loin que ça khey.
De toutes façons je ne digère quasiment plus rien.
Courage à toi mon kheyou, sincèrement
J'espère que tu auras rapidement l'élan nécessaire pour aller demander de l'aide
Ton cerveau crée tout ça uniquement pour que tu boives.
S'il s'aperçoit que ça ne marche plus, ça se calmera.
Mais ça peut prendre des longs mois, il faut que tu prennes le temps et que tu te fasses aider
Le 20 décembre 2023 à 23:08:05 :
Courage à toi mon kheyou, sincèrementJ'espère que tu auras rapidement l'élan nécessaire pour aller demander de l'aide
merci bcp clé mais je pense être vraiment être une cause perdue
Le 20 décembre 2023 à 23:10:17 :
L'anxiété et la déprime sont dues à ton addiction.
Ton cerveau crée tout ça uniquement pour que tu boives.
S'il s'aperçoit que ça ne marche plus, ça se calmera.
Mais ça peut prendre des longs mois, il faut que tu prennes le temps et que tu te fasses aider
j'avais déjà les neurones carbonisé avant de boire, ça a juste empiré
Le 20 décembre 2023 à 23:12:24 :
Le 20 décembre 2023 à 23:10:54 :
Toi tu peux comprendre khey, ne plus être capable de vivre et raisonner sans alcool, trembler à la mort au réveil en pleurant sans aucune raison,
18 mentions sur le casier à cause de l'alcool en 6 ans, je suis complètement finito, jamais je m'en ressortirai. sélection naturelle
Le 20 décembre 2023 à 23:14:16 :
je suis moi meme alcoolique depuis plus d'un an mais à part une sensation de démangeaison au foie (et encore je me demande si ce n'est pas psychologique), fatigue et yeux rouges j'ai rien de tout ça putain comment vous faites?
rira bien qui rira le dernier
Données du topic
- Auteur
- Buuhan-
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 22:58:21
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 23:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24