Topic de AnusCalvitie :

(Chienne de vie) j'ai chopé une NEUROPATHIE je peux plus jamais BOSSER

Le 15 décembre 2023 à 10:24:09 :
C'est ton bras dominant qui est touché ?

Le 15 décembre 2023 à 10:24:09 :
C'est ton bras dominant qui est touché ?

oui obligé de devenir ambidextre :)

je vais faire une EMG qui en a djéà fait?

Pourquoi t'as fait une TS mon khey force à toi
Les mecs qui font une TS et qui après se plaignent d'en subir les conséquences pour le restant de leurs jours...

Bon écoute Kheyon, si c'est vrais je te souhaite de vivre pour le mieux avec, pense pour l'après

Touche L'AAH, profite du temps libre, encaisse, rejoingue le FOU DU VILLAGE DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663082539-fouduvillagepill.png

Le 15 décembre 2023 à 10:26:12 :
Pourquoi t'as fait une TS mon khey force à toi

parce que j'en pouvais plus d'être un déchet toxico

Le 15 décembre 2023 à 10:26:55 :
Bon écoute Kheyon, si c'est vrais je te souhaite de vivre pour le mieux avec, pense pour l'après

Touche L'AAH, profite du temps libre, encaisse, rejoingue le FOU DU VILLAGE DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663082539-fouduvillagepill.png

oui mais même avec l'aah je pourrais rien faire khey pas de muscu ni rien j'arrive même pas à me brosser les dents, enfiler une veste

Je comprends que vous vous interrogiez sur les causes de ce qui vous est arrivé. Cependant, plutôt que de chercher un coupable, il est préférable de vous concentrer sur votre guérison présente et future.

Concernant les douleurs, quelques pistes naturelles pourraient vous soulager :

- L'acupuncture : cette médecine millénaire chinoise a fait ses preuves pour traiter les neuropathies et soulager les douleurs.

- Les huiles essentielles anti-inflammatoires comme le laurier noble ou le gaulthérie appliquées délicatement sur la peau peuvent atténuer les picotements.

- Le curcuma, antioxydant et anti-inflammatoire, sous forme de gélules ou dans l'alimentation.

- Les bains ou massages relaxants aux huiles végétales comme l'huile de calendula pour détendre les tensions musculaires.

- Des exercices doux de stretching et d'étirements pour favoriser la circulation.

- Le yoga pour assouplir délicatement la zone touchée tout en relaxant l'esprit.

Sur le plan mental, je vous suggère la méditation ou la sophrologie pour apaiser vos inquiétudes. Votre guérison passera aussi par l'acceptation sereine de votre état présent. Contactez-moi si vous souhaitez essayer certaines de ces approches. Il existe toujours des solutions naturelles pour soulager le corps et l'esprit.

Le 15 décembre 2023 à 10:27:40 :

oui mais même avec l'aah je pourrais rien faire khey pas de muscu ni rien j'arrive même pas à me brosser les dents, enfiler une veste

Tu as les deux bras de HS ?

Le 15 décembre 2023 à 10:29:52 :

Le 15 décembre 2023 à 10:27:40 :

Tu as les deux bras de HS ?

non mon bras dominant

Les douleurs neuropathiques peuvent-elles disparaître ? Il est malheureusement très rare que les douleurs neuropathiques disparaissent complètement, bien que les nerfs touchés puissent se réparer partiellement.

bon à moi la vie de branleur handicapé

Données du topic

Auteur
AnusCalvitie
Date de création
15 décembre 2023 à 10:15:31
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 286