Topic de MinetteKheyfren :

Putain, plus tes gentille, plus tu te fais KEN. Cette histoire de bodycount c'est Fake !

Le 28 décembre 2023 à 16:46:17 :

Le 28 décembre 2023 à 16:45:37 :

Le 28 décembre 2023 à 16:45:04 :

Le 28 décembre 2023 à 16:43:44 :

Le 28 décembre 2023 à 16:41:26 :
De toute manière dès que tu parles de bodycount la réponse lambda c’est el famosso insecure (la réponse a tout magique qui retourne sur le mec le problem de la meuf)

oui et ensuite elle te dira qu'elle se sent insultée car tu lui a posé la question (mais elle avouera jamais combien elle a connu d'hommes devant son père, trop honte)

Et toi tu racontes aux meufs que tu rencontres que tu es encore puceau?

Je suis marié, try again

Tu lui verses combien chaque mois?

Alors peut être que dans ton monde, on doit payer les femmes pour rester marié avec quelqu'un mais dans le mien, je prends en charge toutes les dépenses du foyer et de ma femme et étrangement elle est encore avec moi

Faut vraiment qu'il arrête de prendre ses médocs Corentin,des années qu'il boucle à se prendre pour une meuf
l'autrice a sorti beaucoup d'excuses pour pouvoir faire la tchoin IRL sans consequence et pense que ca va passer ici

Le 28 décembre 2023 à 16:49:39 :
Faut vraiment qu'il arrête de prendre ses médocs Corentin,des années qu'il boucle à se prendre pour une meuf

chaud

Le 28 décembre 2023 à 16:49:42 :
l'autrice a sorti beaucoup d'excuses pour pouvoir faire la tchoin IRL sans consequence et pense que ca va passer ici

C'est pas du tout mon propos
Chaud de pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ça doit être le 300ième pseudo de Minette mais je pense que je commence à voir le personnage.

Pour te répondre, tes actions et propos ont moins d'importance que ton apparence.
Donc si physiquement tu es moche ,oui tu passes pour une faible si tu es gentille.
Alors qu'une femme Belle gentille jamais elle passe pour une faible.

Donc si tu te laisses pas faire , que tu es distance ou tout ce que tu veux, si t'es moche le mec s'en fou, il perd rien.

Mais si t'es belle, il y a des chances qu'il regrette.

complexe de supériorité moyen, pense que le monde doit tourner autour de ses sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554314907-micron222.png
bref une conne à la trentaine murée quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554314907-micron222.png

Le 28 décembre 2023 à 16:50:32 :

Le 28 décembre 2023 à 16:49:42 :
l'autrice a sorti beaucoup d'excuses pour pouvoir faire la tchoin IRL sans consequence et pense que ca va passer ici

C'est pas du tout mon propos
Chaud de pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

tu sais meme pas ce que tu racontes, va te doucher

Si tu avais le choix en matière d'hommes tu naurais pas peur de tromper un clodo comme tu dis meuf.

Donc c'est que toi même tu vaux pas grand chose à la base.

Pareil si t’es un mec vierge, aucune meuf te regarde.

Donc si tu te laisses pas faire , que tu es distance ou tout ce que tu veux, si t'es moche le mec s'en fou, il perd rien.

vrai, parcontre le mec ne va pas s'en foutre si il est juste degueulasse / laid. seuls les mecs qui savent qu'ils peuvent rebondir sur une autre en moins de 3 jours ont le luxe de pas s'emmerder avec des laidrons

Le 28 décembre 2023 à 16:47:53 :

Le 28 décembre 2023 à 16:46:17 :

Le 28 décembre 2023 à 16:45:37 :

Le 28 décembre 2023 à 16:45:04 :

Le 28 décembre 2023 à 16:43:44 :

> Le 28 décembre 2023 à 16:41:26 :

>De toute manière dès que tu parles de bodycount la réponse lambda c’est el famosso insecure (la réponse a tout magique qui retourne sur le mec le problem de la meuf)

oui et ensuite elle te dira qu'elle se sent insultée car tu lui a posé la question (mais elle avouera jamais combien elle a connu d'hommes devant son père, trop honte)

Et toi tu racontes aux meufs que tu rencontres que tu es encore puceau?

Je suis marié, try again

Tu lui verses combien chaque mois?

Alors peut être que dans ton monde, on doit payer les femmes pour rester marié avec quelqu'un mais dans le mien, je prends en charge toutes les dépenses du foyer et de ma femme et étrangement elle est encore avec moi

Dans le mien non plus car je ne suis pas un misogyne comme on en trouve beaucoup sur ce forum
Par contre je te laisse relire le passage que tu as écris sur les dépenses du foyer

Elle aura plus de succes car c'est une tchoin mais on préfere un body count faible

Encore un topic minette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661083539-baver.jpg

Tout le monde répond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661083539-baver.jpg

Le 28 décembre 2023 à 16:52:48 :
Pareil si t’es un mec vierge, aucune meuf te regarde.

t'es conscient que c'est absurde ce que tu dis ?

Le 28 décembre 2023 à 16:52:48 :
Pareil si t’es un mec vierge, aucune meuf te regarde.

les femmes ne peuvent pas flairer que ta bite n'est jamais descendu dans un marais, a moins que tu ai egalement le comportement d'un zero-tout

perso je pense que tu donne juste bcp trop vite trop d'intérêt et d'attention a des mecs qui se lassent de toi pcq tu leur donne tout direct, les homme veulent etre challenge par toi. Même si ils diront le contraire. Refuse leur invitation, laisse les te desirer a ta juste valeur. Ton histoire de bodycount c'est juste une mauvaise excuse, tu peux tres bien avoir eu peu de partenaire sexuel et etre hyper désirable.

Refuse leur invitation, laisse les te desirer a ta juste valeur

mdr, si elle fait ca je te garantis que les mecs vont la ghoster encore plus vite
on aime pas les meufs qui font genre alors qu'elles sont nul a chier. et vu ce que les autres forumeurs disent, la minette c'est pas une 10/10, elle a pas interet a faire la princesse sinon ca degage illico presto

Minette, vous pensez qu'iel va se caser en 2k24 ? :rire2:

Le 28 décembre 2023 à 16:53:24 :

Le 28 décembre 2023 à 16:47:53 :

Le 28 décembre 2023 à 16:46:17 :

Le 28 décembre 2023 à 16:45:37 :

Le 28 décembre 2023 à 16:45:04 :

> Le 28 décembre 2023 à 16:43:44 :

>> Le 28 décembre 2023 à 16:41:26 :

> >De toute manière dès que tu parles de bodycount la réponse lambda c’est el famosso insecure (la réponse a tout magique qui retourne sur le mec le problem de la meuf)

>

> oui et ensuite elle te dira qu'elle se sent insultée car tu lui a posé la question (mais elle avouera jamais combien elle a connu d'hommes devant son père, trop honte)

Et toi tu racontes aux meufs que tu rencontres que tu es encore puceau?

Je suis marié, try again

Tu lui verses combien chaque mois?

Alors peut être que dans ton monde, on doit payer les femmes pour rester marié avec quelqu'un mais dans le mien, je prends en charge toutes les dépenses du foyer et de ma femme et étrangement elle est encore avec moi

Dans le mien non plus car je ne suis pas un misogyne comme on en trouve beaucoup sur ce forum
Par contre je te laisse relire le passage que tu as écris sur les dépenses du foyer

Et ? ça te choque de lire qu'un homme accepte de prendre en charge les dépenses du foyer ?

Données du topic

Auteur
MinetteKheyfren
Date de création
28 décembre 2023 à 16:20:45
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 437