Topic de BFMTEIV :

Les insectes ne ressentent pas la souffrance donc on peut les tuer

  • 1

Le 22 décembre 2023 à 21:04:11 TonSalaire_0000 a écrit :
Qu'est ce que t'en sais ?

Sang de golémite (blanc/verdatre) et toujours assez stupide pour rester dans la tanière du prédateur que je suis

Le animaux n’ont plus vu qu’ils n’ont pas de conscience, ils ne ressentent pas la douleur physique ni morale.
Quand je m'amuse a brûler des fourmis ont dirait elles ont mal

Le 22 décembre 2023 à 21:06:18 :
Le animaux n’ont plus vu qu’ils n’ont pas de conscience, ils ne ressentent pas la douleur physique ni morale.

Regardez les enfants ! Un desco !

Ok les tueurs en série en puissance, maintenant on va au lit au lieu de raconter des conneries pareilles

Le 22 décembre 2023 à 21:04:11 :
Qu'est ce que t'en sais ?

Système nerveux inexistant/pas assez complexe pour une telle sensation.

les kheys ne ressentent plus la souffrance depuis longtemps donc on peut les tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 22 décembre 2023 à 21:07:04 Mimoune94 a écrit :
Quand je m'amuse a brûler des fourmis ont dirait elles ont mal

Quand j'Ă©crabouille des insectes volants avec le balais j'ai pas l'impression qu'ils aillent mal

Le 22 décembre 2023 à 21:07:04 :
Quand je m'amuse a brûler des fourmis ont dirait elles ont mal

Elles fuient la grande chaleur comme le grand froid, c'est tout.

Le 22 décembre 2023 à 21:07:26 :
Ok les tueurs en série en puissance, maintenant on va au lit au lieu de raconter des conneries pareilles

Le 22 décembre 2023 à 21:06:18 Maxito99 a écrit :
Le animaux n’ont plus vu qu’ils n’ont pas de conscience, ils ne ressentent pas la douleur physique ni morale.

Tu me rappelles le pigeon dehors dans la rue d'à côté de chez moi qui ne volait plus du tout je sais pas pourquoi et qui est mort sans que personne n'en ait rien à battre

Je lui aurai donné à manger si j'avais su qu'il était malade mais il se cachait pour on ne sait quel raison

Mais les animaux sentent la souffrance pas les insectes

Le 22 décembre 2023 à 21:04:11 :
Qu'est ce que t'en sais ?

Pas de cerveau comme les vertébrés, elles ont seulement des neurones dispatchées et infimes en quantité.

Le 22 décembre 2023 à 21:10:54 Hollyo a écrit :

Le 22 décembre 2023 à 21:04:11 :
Qu'est ce que t'en sais ?

Pas de cerveau comme les vertébrés, elles ont seulement des neurones dispatchées et infimes en quantité.

+ 1

On peut les tuer sans aucun remords ce sont nos souffres douleurs

Les seuls que je laisse vivre sont les insectes utiles comme les araignées

Tout ce qui est coccinelle mouche j'aime pas quand ça se reproduit trop je les tue tous

Le 22 décembre 2023 à 21:07:26 Letixeur a écrit :
Ok les tueurs en série en puissance, maintenant on va au lit au lieu de raconter des conneries pareilles

Les insectes dans 99% ne servent qu'à être mangés par de plus gros animaux

  • 1

Données du topic

Auteur
BFMTEIV
Date de création
22 décembre 2023 à 21:03:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 83