L'émission culte "Le Juste Prix" va faire son retour sur M6, avec Eric Antoine aux manettes
Le 15 décembre 2023 à 08:07:12 :
Ils ont toujours pas compris que ça marche jamais le recyclage avec un autre présentateur sur une autre chaîne, ça va être nulC’est comme si tu faisais koh lanta sur C8 présenté par Cyril Hanouna
Bah si ils font koh lanta sur c8 avec cyril hanouna mais qu'ils reprennent vraiment la version survivor US avec de la vraie difficulté et stratégie, ca serait un carton
Le 15 décembre 2023 à 08:05:32 :
Le 15 décembre 2023 à 08:05:01 :
Boucle cette émission + Eric Antoine c'est pas un magicien à la base il fout quoi en présentateur en permanence + je peux pas le piffer.C'est le mcfly & carlito de la télé Eric Antoine
Bordel qui regarde l'émission malaise legomaster pour n'en citer qu'une ?
Le 15 décembre 2023 à 08:08:15 :
Le 15 décembre 2023 à 08:07:12 :
Ils ont toujours pas compris que ça marche jamais le recyclage avec un autre présentateur sur une autre chaîne, ça va être nulC’est comme si tu faisais koh lanta sur C8 présenté par Cyril Hanouna
Bah si ils font koh lanta sur c8 avec cyril hanouna mais qu'ils reprennent vraiment la version survivor US avec de la vraie difficulté et stratégie, ca serait un carton
Non koh lanta = Denis Brogniart il est l’âme de cette émission
Et puis j’ai du mal à imaginer C8 faire quelque chose d’aussi bien
Le 15 décembre 2023 à 08:13:08 :
Avec le tyrolien ? Le traumatisme de mon enfance
Le yodle me faisait peur aussi, et quand il tombe
Données du topic
- Auteur
- sfsdfsfsffsd
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 08:03:08
- Nb. messages archivés
- 42