Topic de zoulgangue :

J'ai un souci avec YGGtorrent

Supprimé
  • 1

je voulais me télécharger deux trois films qui ne sont pas dispo sur les plateformes de streaming, d’habitude j'ai aucun souci avec ygg, mais la quand je clique sur télécharger le torrent, on m'envoie sur une page "webtorrent" et je peux rien faire... D'habitude je télécharge juste le fichier.torrent

Une solution les khey, ca vous est déjà arrivé, si oui des solutions (vpn, souci de compte,...).

Le 25 décembre 2023 à 07:07:38 :
Go la baie de gold roger

Je suis pas un kikoo jap

tu utilises bien la nouvelle adresse (.qa) ?

Si t'utilise brave ou chrome c'est normal faut desactiver une option dans les parametres

Paramètres > extensions > désactive "WebTorrent"

Le 25 décembre 2023 à 07:09:35 :

Le 25 décembre 2023 à 07:07:38 :
Go la baie de gold roger

Je suis pas un kikoo jap

Gold Roger = pirate
J'ai aucune connaissance en informatique mais je suppose que le khey te recommande d'aller sur un site du nom de la baie des pirates ou peut-être en anglais the pirates Bay

Le 25 décembre 2023 à 07:11:24 :
tu utilises bien la nouvelle adresse (.qa) ?

Salut ! Oui j'ai bien vérifié, mon compte est toujours actif je précise. J'ai réussi à prendre un film il y a deux jours mais impossible maintenant.

Le 25 décembre 2023 à 07:14:03 :

Le 25 décembre 2023 à 07:09:35 :

Le 25 décembre 2023 à 07:07:38 :
Go la baie de gold roger

Je suis pas un kikoo jap

Gold Roger = pirate
J'ai aucune connaissance en informatique mais je suppose que le khey te recommande d'aller sur un site du nom de la baie des pirates ou peut-être en anglais the pirates Bay

Oui je connais pirate bay, mais bon j'aime bien YGG, j'ai l'habitude de l'utiliser et habituellement ca marchait bien (je suis en australie)

Le 25 décembre 2023 à 07:14:52 zoulgangue a écrit :

Le 25 décembre 2023 à 07:11:24 :
tu utilises bien la nouvelle adresse (.qa) ?

Salut ! Oui j'ai bien vérifié, mon compte est toujours actif je précise. J'ai réussi à prendre un film il y a deux jours mais impossible maintenant.

bizarre, ici ça télécharge bien ce qu'il faut, une merde avec ton navigateur ? test en un autre pour voir.

  • 1

Données du topic

Auteur
zoulgangue
Date de création
25 décembre 2023 à 07:06:46
Date de suppression
25 décembre 2023 à 07:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 146