Topic de Niike0 :

Cette blanche droitarde taille les maghrébins sur leur 🍆

Supprimé
  • 1
Je suis abonné, à elle et à la sublime casus lady
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
S'affiche sur internet = sélection pour elle
On vole encore très haut
Je lui fais tout dans sa vidéo
Balais chiotte, paillasson, esclave. Tout. Je suis sa patère elle s'accroche ce qu'elle veut sur moi'
Elle est malaisante après elle doit avoir 20 ans max elle sait pas la fermer sur le net c'est pas de sa faute

Le 25 décembre 2023 à 03:38:42 :
Bordel le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Twitter et tiktok c'est la même merde qu'ici en fait sauf que les gens s'affichent
Mais c'est une 5/10 lambda de quoi elle parle ?

Le 25 décembre 2023 à 03:43:16 :
Mais c'est une 5/10 lambda de quoi elle parle ?

C'est une 8 facile.

Se moquer de la taille des zguegs y'a que les timps et les kilométrées pour faire ça, voilà pourquoi il faut des vierges.

Le 25 décembre 2023 à 03:44:39 :
Se moquer de la taille des zguegs y'a que les timps et les kilométrées pour faire ça, voilà pourquoi il faut des vierges.

C'est la bonne réaction à avoir.
Elle allait pas partir en dissertation sur un cas de crasseux qui lui envoient des photos de leur bite.
Là elle les a juste humiliés.

Se moquer du physique d'une fille(/garçon) ou de la taille des zguegs c'est un truc de lows, ça vole ne pas haut sur twitter le pire c'est qu'ils s'affichent enfin bref
Le nombre de bécasses qui vont devenir des Thaïs-bis et se prendre des shitstorms ahi

Le 25 décembre 2023 à 03:45:54 :

C'est la bonne réaction à avoir.
Elle allait pas partir en dissertation sur un cas de crasseux qui lui envoient des photos de leur bite.
Là elle les a juste humiliés.

Qui te dit que c'est vrai?
"J'ai vexé tous les maghrébins de France" faux

"Ils m'envoient tous des dickpics" tu crois vraiment que tout les mecs qui l'insultent lui ont envoyé ça?

Je suis d'accord mais par contre c'est vrai que les maghrébins ils ont vraiment des petites bites comparés aux noirs et aux européens je rigole pas je dis pas ça pour humilier mais c'est factuel, petit mais nerveux :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Niike0
Date de création
25 décembre 2023 à 03:34:41
Date de suppression
25 décembre 2023 à 04:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18