Topic de BoullbiJackda :

Le flirt meme en couple ?

Supprimé
  • 1

Ya une meuf que j'ai rencontrer sur un jeux et comme d'hab gros charot qui connait les techniques pour draguer par coeur je commence cette parade parfaitement, jamais été aussi seraint et bon en drague et on finit par etre asser vite en couple

mais les etoiles été aligner aussi pour que ca se passe 100% sans rentrer dans les détails, mais c'est tres nouveau stuveux mais moi chepa la meuf je l'aime bien elle est fraiche donc vu qu'on est en couple je m'attache un peu a elle car je me dis que de sont coté ca va etre la meme quoi on va pas se mettre en couple pour r quoi, mais j'lui dit pas que je m'attache evidemment, et en gros vous connaisser surrement mais c'est le fuit moi je te suit permanant et ca blesse vu que je suis un peu attaché et le probleme c'est que moi je la joue normal, ca veux dire que c'est pas ma priorité mais vu qu'on passe toujours un bon moment quand on se parle bah on se parle quoi, donc en gros je fais pas le needy meme si j'en ai envie a cause de blessure du passé qui ne guerisse jamais, je la joue normal mais du coup ca lui laisse un vide quand je suis pas la mais c'est parce que j'ai mes bails a faire quoi

mais elle j'ai l'impression que elle se venge comme si elle se disait que je faisais expres de la laisser et du coup elle me fait attendre encore plus longtemps, par ex on s'etais qu'on dit faisait une session de jeux ensemble et au final elle l'a fait toute seule alors faire de la solo q c'est rincé par rapport a jouer a deux, mais elle la quand meme fait (alors que je suis plus fort qu'elle hein)

La par exemple elle devait m'envoyer une photo d'elle vu que je lui avait envoyer une de moi, et elle avait toute la journée pour le faire mais elle l'a pas fais alors que ca prend 2s tsai donc la session toute seule et la photo dans la meme journée alors que des qu'on se parle c'est toujours cool vraiment c'est une dinguerie le feeling

et donc ma question, ca va etre indifiniment comme ca vous pensez ? ou alors elle me teste pour voir si je suis vraiment si solide que ca ? parce que elle se fait draguer souvent en ligne vu que c'est une meuf, rien que l'autre jour elle me montrait un gars qui essayait de le connaitre en mode pour essayer de me rendre jaloux surrement

L'OP est en couple avec un garçon mais ne le sait pas encore :)
Il est occupé à réunir des photos pour rendre son fake crédible
Laisse lui un peu de temps

Le 20 décembre 2023 à 07:21:38 :
Il est occupé à réunir des photos pour rendre son fake crédible
Laisse lui un peu de temps

nan nan mais j'ai deja vu a quoi elle ressemble

Le 20 décembre 2023 à 07:19:22 :
L'OP est en couple avec un garçon mais ne le sait pas encore :)

qu'est-ce qui te fais dire ca ?

Franchement j'hésite. Est-ce que c'est la boucle du mec illisible exprès ou est-ce que l'op a un problème.

Le 20 décembre 2023 à 07:24:30 :
Franchement j'hésite. Est-ce que c'est la boucle du mec illisible exprès ou est-ce que l'op a un problème.

si tu parle francais je vois pas ce qui est illisible

Le 20 décembre 2023 à 07:25:17 :

Le 20 décembre 2023 à 07:24:30 :
Franchement j'hésite. Est-ce que c'est la boucle du mec illisible exprès ou est-ce que l'op a un problème.

si tu parle francais je vois pas ce qui est illisible

Ben moi je parle français mais toi...

Le 20 décembre 2023 à 07:25:51 :

Le 20 décembre 2023 à 07:25:17 :

Le 20 décembre 2023 à 07:24:30 :
Franchement j'hésite. Est-ce que c'est la boucle du mec illisible exprès ou est-ce que l'op a un problème.

si tu parle francais je vois pas ce qui est illisible

Ben moi je parle français mais toi...

stop troll

Le 20 décembre 2023 à 07:28:30 :
Les fautes putain

mais tant que c'est compréhensible c'est bon nan ? x)

Bon ya personne a qui c'est arriver qui peux donner son avis ?
  • 1

Données du topic

Auteur
BoullbiJackda
Date de création
20 décembre 2023 à 07:17:52
Date de suppression
20 décembre 2023 à 07:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 229