Topic de Putah :

Mon cousin CHIALE car il a eu une SWITCH

En vrai il a raison il pensait a juste titre que c'était la ps5 mais il lui on offert une console pour enfant aucun respect
J'espère qu'il va revenir faire ce qu'il faut

Le 25 décembre 2023 à 02:11:11 :

Le 25 décembre 2023 à 01:25:24 :
C'est trop bien la switch. Il peut jouer au jeu du khey là, Pumpkin Jack.

Ahi c'est un jeu d'un khey ? Il a l'air assez pro

Encore une fois, le forum ciné se retrouve sur le 18-25. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 25 décembre 2023 à 02:21:08 :
En vrai il a raison il pensait a juste titre que c'était la ps5 mais il lui on offert une console pour enfant aucun respect

Les Zelda et les Mario sont supers funs en vrai :(

Fake la taille de la boîte Switch n'a rien a voir avec celle de la PS5, impossible de penser que c'était une PS5, try again

Le 25 décembre 2023 à 02:01:21 :

Le 25 décembre 2023 à 01:27:43 :

Le 25 décembre 2023 à 01:24:39 :
Les gars je vais me pisser dessus
putain ce merdier qu'il a foutu
il a 14ans, joue a Fortnite, écoute PNL etc.. vous voyez le genre comme ça

ma mère (donc sa tante) lui passe 100euro deja il lui ARRACHE des main et dit "mouai cimer"
ma grand mère aussi 100euro "cimer mémé"

la ses parents arrive avec un énorme paquet, au début on pensait tous (moi, lui, et son petit frère) qu'il s'agissait bien sur d'une PS5
donc comme un possédé il se jette sur le paquet la bave aux lèvres, commence a l'ouvrir et LA

son visage se décomposait littérallement au fur et a mesure qu'il comprenait que c'était une Switch et pas une PS5
il a commencé a crier plein de merdes incompréhensibles je distinguais parfois "putain sa race" "pd" etc.... :rire:

personne osaient rien dire, il a jeté la boite par terre en insultant ses parents "de gros enculés radins" comme quoi "ils l'avait pris pour un pd qui joue a la switch"
Puis il s'est tiré en pleur/énervement je sais pas trop ou dans la rue :rire:

personne parlaient jusqua ce que mon père qui était déja a moitié bourré dise " bah alors ça lui plait pas son jeux?" :rire:

La mon oncle est aller le chercher, ma tante chiale, ma mère la console comme elle peut, ma grand mère et mon grand père dorment presque et mon père soul a finalement déballer lui même la switch et essaye de la brancher :rire: :rire:

Putain j'suis mort :rire:

Comme quoi , les écrans trop jeune ça ravage la cervelle + ça cause des troubles du développement et de l'ampathie.

À 14 pijes j'aurais rêvé d'une Switch + cette console est géniale. Ils joue juste à des jeux de merde.

C'est pas aux écrans de faire son éducation en fait, arrêtez de rejeter votre faute sur des objets inanimés. C'est un peu comme les crétins anti armes qui disent que les tueries de masses sont causés par les armes ...

Mais bien sûr que non c est pas l écran en lui même qui fait du mal :rire:

Et les tueries de masse ne sont pas dû aux armes , mais à leur facilité d accès aux us :ok:

Le gamin de merde méritait un coffret Scorpio et rien d’autre

Ça lui aurait fait le cul

Le 25 décembre 2023 à 02:00:45 :
C'est pas possible l'histoire ne tient pas il aurait du griller la boîte de la ps5 est énorme.

Ya pas besoin de déballer pour comprendre que c'était une switch et pas une ps5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ou alors c’est juste un low à deux chiffres

Le 25 décembre 2023 à 10:08:57 GuntherKinder a écrit :

Le 25 décembre 2023 à 02:00:45 :
C'est pas possible l'histoire ne tient pas il aurait du griller la boîte de la ps5 est énorme.

Ya pas besoin de déballer pour comprendre que c'était une switch et pas une ps5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ou alors c’est juste un low à deux chiffres

Ou alors c'est juste un gros fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 décembre 2023 à 02:21:08 Odeurvagin22 a écrit :

c'est plutot la PS5 la console pour gosse
il n'y a que des ado dessus :rire:

Le 25 décembre 2023 à 01:24:39 :
Les gars je vais me pisser dessus
putain ce merdier qu'il a foutu
il a 14ans, joue a Fortnite, écoute PNL etc.. vous voyez le genre comme ça

ma mère (donc sa tante) lui passe 100euro deja il lui ARRACHE des main et dit "mouai cimer"
ma grand mère aussi 100euro "cimer mémé"

la ses parents arrive avec un énorme paquet, au début on pensait tous (moi, lui, et son petit frère) qu'il s'agissait bien sur d'une PS5
donc comme un possédé il se jette sur le paquet la bave aux lèvres, commence a l'ouvrir et LA

son visage se décomposait littérallement au fur et a mesure qu'il comprenait que c'était une Switch et pas une PS5
il a commencé a crier plein de merdes incompréhensibles je distinguais parfois "putain sa race" "pd" etc.... :rire:

personne osaient rien dire, il a jeté la boite par terre en insultant ses parents "de gros enculés radins" comme quoi "ils l'avait pris pour un pd qui joue a la switch"
Puis il s'est tiré en pleur/énervement je sais pas trop ou dans la rue :rire:

personne parlaient jusqua ce que mon père qui était déja a moitié bourré dise " bah alors ça lui plait pas son jeux?" :rire:

La mon oncle est aller le chercher, ma tante chiale, ma mère la console comme elle peut, ma grand mère et mon grand père dorment presque et mon père soul a finalement déballer lui même la switch et essaye de la brancher :rire: :rire:

i feed

Bon on peut comprendre la frustration, en plus c'est un ado donc il traverse la pire phase. Par contre pourquoi son daron ne l'a pas ramené par la peau des fesses pour s'excuser devant tout le monde ? Les parents n'ont pas fait leur job.
Si quelqu'un a une réaction comme ça, c'est un problème d'éducation.

Le 25 décembre 2023 à 01:27:58 :
Si mon fils fait ça c'est camp de rééducation direct.

Je lui aurai brisé la mâchoire perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653396160-pepe-wonki-tison-8.png

Ton cousin ne sait pas que sur switch on peut jouer a fortnite.
:-)
Putain j'avais 250francs quand j'étais gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Putah
Date de création
25 décembre 2023 à 01:24:39
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 149