Les meilleures vacances sont celles passées dans son lit sur son phone
- 1
Les meilleures vacances sont celles passées dans son lit sur son phone, les volets fermés en position larve
Pas besoin de s'apprêter pour sortir, on a le temps de faire le ménage, de se laver tous les jours, de se détendre, on ne dépense rien
Alors que lors des "vraies vacances" on dépense des sous, on peut se faire arnaquer/voler, on a des contraintes, on se sent mal si on est mal dans sa peau, on doit marcher, bouger etc...
Le 28 décembre 2023 à 12:35:53 :
Les meilleurs vacances c’est traîner sur le 18-25 ans dans son lit sur son téléphone avec des albums de musiques sur son enceinte Bluetooth
Voilà. Forum + musique.
On est capables de faire rien d'autre de toute façon, les années passées ici nous ont grillé nos récepteurs à dopamine.
Le 28 décembre 2023 à 12:38:40 :
Quand on a pas de meuf je pense que oui
Plan cul >>>>>>>>>>>>>>> "avoir une meuf"
Le 28 décembre 2023 à 12:37:27 :
Les meilleurs vacances c’est traîner sur le 18-25 ans dans son lit sur son téléphone avec des albums de musiques sur son enceinte BluetoothVoilà. Forum + musique.
On est capables de faire rien d'autre de toute façon, les années passées ici nous ont grillé nos récepteurs à dopamine.
Le 28 décembre 2023 à 12:34:05 :
Le 28 décembre 2023 à 12:33:02 :
Je partage l'avis de l'op, de vraies vacances c'est rien foutre et se reposerPartir en vacances c'est beaucoup trop fatigant, tu récupères pas, tu fatigues, c'est nul clairement
Oui. Et tu dois toujours sortir la carte bancaire.
Exact, ça revient trop cher, trop de frais (essence, alimentation, péages, hébergement, visites et compagnie), tout ça pour revenir complètement épuisé chez toi
Le 28 décembre 2023 à 12:40:30 :
Le 28 décembre 2023 à 12:37:27 :
Les meilleurs vacances c’est traîner sur le 18-25 ans dans son lit sur son téléphone avec des albums de musiques sur son enceinte BluetoothVoilà. Forum + musique.
J'ai joué à ces trucs ahi
Le 28 décembre 2023 à 12:43:54 :
Le 28 décembre 2023 à 12:34:05 :
Le 28 décembre 2023 à 12:33:02 :
Je partage l'avis de l'op, de vraies vacances c'est rien foutre et se reposerPartir en vacances c'est beaucoup trop fatigant, tu récupères pas, tu fatigues, c'est nul clairement
Oui. Et tu dois toujours sortir la carte bancaire.
Exact, ça revient trop cher, trop de frais (essence, alimentation, péages, hébergement, visites et compagnie), tout ça pour revenir complètement épuisé chez toi
Passer ses vacances dans sa chambre, dehors la fenêtre ouverte tu peux apercevoir un ciel bleu à la limite fluorescent, une air frais qui frappe à l'intérieur comme pour te narguer, te rappeler tout les opportunités que tu peux faire dehors en sortant de sa zone de confort, toute les aventures
Mais tu résigne et lance une nouvelle partie de apex legend
Oui je connais cette sensation, c'est le top franchement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Settecento
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 12:29:32
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15