Topic de achtung66 :

si je met mon ordinateur en full English

que je met mon ordi en full english, que je met les jeux auxquels je joue en full english, que je regarde les films en full english

vous pensez que je deviendrai bon en anglais ?

Le 17 décembre 2023 à 21:56:50 :
Ça aidera c'est certain

ta vieille signature de merde .. t ki toi en fait ?

tu vas faire comme moi : bon en écrit, nul a l'oral
Yes, wall street english. Insade
Pour les jeux et les films oui, mais il faudra y mettre du sien : chaque fois que tu ne comprend pas un mot ou une expression, tu prend le temps pour aller voir ce que ça donne en français.
Si non d'un point de vue global, consommer ne contribue qu'à moitié à son apprentissage. Il faudra aussi la pratiquer (écrire et parler avec).

Le 17 décembre 2023 à 21:59:17 :
tu vas faire comme moi : bon en écrit, nul a l'oral

j'ai pas besoin d'être bon à l'oral khey, je veux juste être bon pour pouvoir jouer à des jeux qui n'ont jamais été traduis en FR

Le 17 décembre 2023 à 21:56:05 :
que je met mon ordi en full english, que je met les jeux auxquels je joue en full english, que je regarde les films en full english

vous pensez que je deviendrai bon en anglais ?

ça aidera ouaip, mais pas assez, je te conseil de passer 2-3mois au Etat Unis ce sera surement bien plus simple (parcontre faut sortir)

ça va te décourager, tu vas remettre en français à par si ta un bon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 décembre 2023 à 22:01:23 :

Le 17 décembre 2023 à 21:56:05 :
que je met mon ordi en full english, que je met les jeux auxquels je joue en full english, que je regarde les films en full english

vous pensez que je deviendrai bon en anglais ?

ça aidera ouaip, mais pas assez, je te conseil de passer 2-3mois au Etat Unis ce sera surement bien plus simple (parcontre faut sortir)

j'ai pas 2 mois pour aller aux USA khey .. j'ai un boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187604-risitasueurzoombestreup.png

Non. Ça n'aidera pas.
Flemme d'argumenter.

Le 17 décembre 2023 à 22:03:10 :
Non. Ça n'aidera pas.
Flemme d'argumenter.

argumente quand même ou DDB + cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649381375-capture-d-ecran-25.png

Le 17 décembre 2023 à 22:00:49 :
Pour les jeux et les films oui, mais il faudra y mettre du sien : chaque fois que tu ne comprend pas un mot ou une expression, tu prend le temps pour aller voir ce que ça donne en français.
Si non d'un point de vue global, consommer ne contribue qu'à moitié à son apprentissage. Il faudra aussi la pratiquer (écrire et parler avec).

C'est assez faux.

Un enfant apprend en consommant pendant longtemps avant de pratiquer. Le test a été fait avec des étudiants adultes : plus tu reçois avant de commencer à pratiquer, plus tu as de chances de parler la langue de manière correcte, à l'opposé d'une pratique précoce mais avec une grammaire approximative.

Oui a force tu vas apprendre

Le 17 décembre 2023 à 22:04:44 :

Le 17 décembre 2023 à 22:00:49 :
Pour les jeux et les films oui, mais il faudra y mettre du sien : chaque fois que tu ne comprend pas un mot ou une expression, tu prend le temps pour aller voir ce que ça donne en français.
Si non d'un point de vue global, consommer ne contribue qu'à moitié à son apprentissage. Il faudra aussi la pratiquer (écrire et parler avec).

C'est assez faux.

Un enfant apprend en consommant pendant longtemps avant de pratiquer. Le test a été fait avec des étudiants adultes : plus tu reçois avant de commencer à pratiquer, plus tu as de chances de parler la langue de manière correcte, à l'opposé d'une pratique précoce mais avec une grammaire approximative.

donc tu dis que ça pourrait être une bonne idée pour apprendre l'anglais ?

Le 17 décembre 2023 à 21:59:17 zinzolinpuant2 a écrit :
tu vas faire comme moi : bon en écrit, nul a l'oral

Oui, c'est une bonne idée, il faut s'exposer le plus possible à du contenu de la langue que tu souhaites apprendre

Le 17 décembre 2023 à 22:06:05 :

Le 17 décembre 2023 à 22:04:44 :

Le 17 décembre 2023 à 22:00:49 :
Pour les jeux et les films oui, mais il faudra y mettre du sien : chaque fois que tu ne comprend pas un mot ou une expression, tu prend le temps pour aller voir ce que ça donne en français.
Si non d'un point de vue global, consommer ne contribue qu'à moitié à son apprentissage. Il faudra aussi la pratiquer (écrire et parler avec).

C'est assez faux.

Un enfant apprend en consommant pendant longtemps avant de pratiquer. Le test a été fait avec des étudiants adultes : plus tu reçois avant de commencer à pratiquer, plus tu as de chances de parler la langue de manière correcte, à l'opposé d'une pratique précoce mais avec une grammaire approximative.

donc tu dis que ça pourrait être une bonne idée pour apprendre l'anglais ?

Oui mais ça reste très incomplet comme méthode. Tu ne vas pas faire beaucoup de progrès

Peut etre essaie VR chat e, vocal, tu pourrais faire des rencontre et apres te forcer a parler anglais avec des gens, toute façon le moyen le plus simple pour apprendre, c'est en parlant avec des Anglais de temps en temps je pense.

Données du topic

Auteur
achtung66
Date de création
17 décembre 2023 à 21:56:05
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 836