J'ai tant de choses à vous dire !
SuppriméLe 14 décembre 2023 à 23:56:59 :
Tu a peur ?
De la douleur mais pas de l'après.
Le 14 décembre 2023 à 23:58:01 :
Qui suivre entre notre Nature et la morale ? C'est à dire comment choisir entre suivre notre nature, lorsqu'elle est immorale ou même seulement amorale, et suivre notre morale, même si elle nous est contre-nature ? Car en allant contre notre nature ou simplement en ne la suivant pas on souffre et on se condamne potentiellement au malheur en nous rendant incapable de nous comprendre et en nous interdisant ce qui peut, par principe, nous rendre heureux, et en suivant notre nature au détriment de notre morale on s'expose également à un malheur potentiel, notamment par la culpabilité, le regret et le remords, la honte, ou simplement car aller à l'encontre de la morale c'est aller à l'encontre de la société, or l'homme est un animal social
Pas forcément dans le bien y a du mal est inversement suit t'a morale car au final y a que de sa de vrai le reste c'est juste une illusion de la sérotonine éphémère. J'ai des regrets dans les jouissances que j'ai pu avoir.
Le 15 décembre 2023 à 00:01:48 :
Le 14 décembre 2023 à 23:58:01 :
Qui suivre entre notre Nature et la morale ? C'est à dire comment choisir entre suivre notre nature, lorsqu'elle est immorale ou même seulement amorale, et suivre notre morale, même si elle nous est contre-nature ? Car en allant contre notre nature ou simplement en ne la suivant pas on souffre et on se condamne potentiellement au malheur en nous rendant incapable de nous comprendre et en nous interdisant ce qui peut, par principe, nous rendre heureux, et en suivant notre nature au détriment de notre morale on s'expose également à un malheur potentiel, notamment par la culpabilité, le regret et le remords, la honte, ou simplement car aller à l'encontre de la morale c'est aller à l'encontre de la société, or l'homme est un animal socialPas forcément dans le bien y a du mal est inversement suit t'a morale car au final y a que de sa de vrai le reste c'est juste une illusion de la sérotonine éphémère. J'ai des regrets dans les jouissances que j'ai pu avoir.
Le 14 décembre 2023 à 23:52:26 :
Le 14 décembre 2023 à 23:48:40 :
Le 14 décembre 2023 à 23:39:49 :
Le 14 décembre 2023 à 23:37:36 :
Incurable ?Oui, 5 ans max...
J'espère pour toi que ce sera possible d'abréger tes souffrances. Courage
T'as l'air d'avoir des choses à transmettre en tout casPas d'euthanasie pour moi, en tout cas c'est la mentalité que j'ai en ce moment. Bien que j'ai une vie convenable depuis tout petit je me prépare, j'ai toujours su que j'allais partir tôt comme quoi l'instinct !
J'aimerais transmettre mais des gens bien plus intelligent que moi sont passé par là.
Y'a pas de comparaison à faire ! Et ce n'est pas que l'intelligence qui fait une œuvre
Et puis c'est pas forcément un truc de fou. Par exemple, si t'as des proches que tu aimes, ton œuvre ça peut être simplement le leur montrer
Le 15 décembre 2023 à 00:03:40 :
Le 14 décembre 2023 à 23:37:36 :
Incurable ?Oui, 5 ans max...
T'as l'air d'avoir des choses à transmettre en tout casPas d'euthanasie pour moi, en tout cas c'est la mentalité que j'ai en ce moment. Bien que j'ai une vie convenable depuis tout petit je me prépare, j'ai toujours su que j'allais partir tôt comme quoi l'instinct !
J'aimerais transmettre mais des gens bien plus intelligent que moi sont passé par là.
Y'a pas de comparaison à faire ! Et ce n'est pas que l'intelligence qui fait une œuvre
Et puis c'est pas forcément un truc de fou. Par exemple, si t'as des proches que tu aimes, ton œuvre ça peut être simplement le leur montrer
Nan, khey la vie est ainsi faite, les gens passent a autre chose et c'est normal la vie continue et c'est tant mieux je veux pas que l'on me pleure trop longtemps ou que le me regrette trop.
Le 15 décembre 2023 à 00:03:59 :
As tu reconnu le Christ comme ton sauveur et ton Berger ?
Non je suis stoïcien, je vis je meurt et c'est tout y a pas de sauveur selon moi juste une nouvelle naissance dans une autre vie ( peut-être ).
Le 15 décembre 2023 à 00:11:58 :
l'op est sous piche
Tu veux dire soule ? Non enfin un peu d'où l'absence de mon inhibitions.
Le 15 décembre 2023 à 00:15:26 :
Tu comptes réaliser des choses avant de mourir ? C’est un cancer de quoi ?
Glandes salivaires, non rien de spécial.
Le 15 décembre 2023 à 00:08:43 :
> Le 14 décembre 2023 à 23:37:36 :
>Incurable ?
Oui, 5 ans max...
Et puis c'est pas forcément un truc de fou. Par exemple, si t'as des proches que tu aimes, ton œuvre ça peut être simplement le leur montrerNan, khey la vie est ainsi faite, les gens passent a autre chose et c'est normal la vie continue et c'est tant mieux je veux pas que l'on me pleure trop longtemps ou que le me regrette trop.
Ca n'empêche pas
J'ai vraiment aucun conseil à te donner, au contraire j'admire la philosophie que tu sembles avoir
Le 15 décembre 2023 à 00:19:58 :
Catholique ?
Agnostique tendance stoïcisme, qui moura verra.
Le 15 décembre 2023 à 00:20:20 :
Le 15 décembre 2023 à 00:08:43 :
> Le 14 décembre 2023 à 23:39:49 :
>> Le 14 décembre 2023 à 23:37:36 :
> >Incurable ?
>
> Oui, 5 ans max...
Et puis c'est pas forcément un truc de fou. Par exemple, si t'as des proches que tu aimes, ton œuvre ça peut être simplement le leur montrerNan, khey la vie est ainsi faite, les gens passent a autre chose et c'est normal la vie continue et c'est tant mieux je veux pas que l'on me pleure trop longtemps ou que le me regrette trop.
Ca n'empêche pas
J'ai vraiment aucun conseil à te donner, au contraire j'admire la philosophie que tu sembles avoir
Merci de ta compréhensions, mais sache que malgré tout je veux encore troller encore quelque temps mes kheys (mais pas sur ce sujet) de façon gentil bien sûr.
Le 15 décembre 2023 à 00:26:01 :
Si tu souhaite donner ton héritage a un khey étudiant fauché n'hésite pas
Lol, l'héritage c'est pour la daronne !
Données du topic
- Auteur
- Creature-Verte2
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 23:33:32
- Date de suppression
- 15 décembre 2023 à 00:47:00
- Supprimé par
- Auteur