Topic de Engiish :

BAISER dans une voiture, des CONSEILS ?

Bonsoir les kheys,

Le week-end prochain je retrouve ma copine après plusieurs semaines sans se voir. C'est le week-end de noel et on rejoint sa famille quelque part donc on a prévu de ken dans la voiture avant de les rejoindre. :hap:

Sachant que ni elle ni moi ne l'avons déjà fait dans un endroit clos comme ça, y a-t-il des choses à absolument savoir ou auxquelles il faut faire attention ? :hap:

Merci :noel:

L'huile moteur n'est pas un bon lubrifiant
Assieds-toi sur le levier de vitesse et elle s'assie sur toi comme ça vous prendrez tous les deux du plaisir.

Le 17 décembre 2023 à 21:47:41 :
Assieds-toi sur le levier de vitesse et elle s'assie sur toi comme ça vous prendrez tous les deux du plaisir.

Rien n'approche de ma porte arrière :hap:

t'as une twingo ou un X6 ? parce que ça change tout :(
Bah faut trouver un coin tranquille. Autrement pas grand chose, c'est très peu agréable dans une voiture. Mieux vaut le faire en plein air mais la saison ne s'y prête pas.

Le 17 décembre 2023 à 21:48:10 :
t'as une twingo ou un X6 ? parce que ça change tout :(

Une 5 portes :ok:
Je ne sais pas quelle voiture elle va utiliser

Le 17 décembre 2023 à 21:48:17 :
Bah faut trouver un coin tranquille. Autrement pas grand chose, c'est très peu agréable dans une voiture. Mieux vaut le faire en plein air mais la saison ne s'y prête pas.

Aire d'autoroute en journée impossible ? :hap:

Franchement en voiture c’est grave nul, y’a pas de place, c’est compliqué à trouver une bonne position ect ect
Sur la banquette arrière elle te chevauche.
Sinon levrette ou missionnaire dans la largeur de la voiture. Y a pas énormément d'alternative.

faut bien tout serrer au couple avant

saches que ta voiture hériteras du kilométrage de ta meuf alors fais gaffe à la décote

Le 17 décembre 2023 à 21:49:54 :
Sur la banquette arrière elle te chevauche.
Sinon levrette ou missionnaire dans la largeur de la voiture. Y a pas énormément d'alternative.

C'est noté :oui:

Le 17 décembre 2023 à 21:49:41 :

Le 17 décembre 2023 à 21:48:17 :
Bah faut trouver un coin tranquille. Autrement pas grand chose, c'est très peu agréable dans une voiture. Mieux vaut le faire en plein air mais la saison ne s'y prête pas.

Aire d'autoroute en journée impossible ? :hap:

A moins d'être branché exhib c'est pas une bonne idée :hap:
Après je connais pas ton itinéraire mais en sortant de l'autoroute à une sortie peu fréquentée et en roulant à peine quelques kilomètres tu pourras trouver un coin isolé à mon avis :ok:

Le 17 décembre 2023 à 21:50:07 :
faut bien tout serrer au couple avant

saches que ta voiture hériteras du kilométrage de ta meuf alors fais gaffe à la décote

:rire:

Le 17 décembre 2023 à 21:51:00 :

Le 17 décembre 2023 à 21:49:41 :

Le 17 décembre 2023 à 21:48:17 :
Bah faut trouver un coin tranquille. Autrement pas grand chose, c'est très peu agréable dans une voiture. Mieux vaut le faire en plein air mais la saison ne s'y prête pas.

Aire d'autoroute en journée impossible ? :hap:

A moins d'être branché exhib c'est pas une bonne idée :hap:
Après je connais pas ton itinéraire mais en sortant de l'autoroute à une sortie peu fréquentée et en roulant à peine quelques kilomètres tu pourras trouver un coin isolé à mon avis :ok:

On va vers la côte, peut-être moyen de trouver un coin caché dans les dunes :(
Pas sûr que le sable soit agréable par contre

Mettre le chauffage si coin tranquille, ne pas le mettre si y'a du monde autour, la base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 décembre 2023 à 21:54:05 :
Mettre le chauffage si coin tranquille, ne pas le mettre si y'a du monde autour, la base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour la buée ? :hap:

Elle a qu'à juste te sucer c pareil pis c moins chiant.

Données du topic

Auteur
Engiish
Date de création
17 décembre 2023 à 21:46:13
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 282