Vos PARADES pour les REPAS DE FAMILLES
- 1
"ah ah bientot bientot"
bah tu decrit ton travail ou tu dis que tu en cherches et voila
Je bosse a Noël la nuit en plus et j'ai plus de famille de toute façon
Donc pas de questions gênante pour moi
Le 20 décembre 2023 à 18:46:14 :
Ayaaa c'est moi qui pose ces questions en général , souvent pour un débat houleux et après je me délecte du combat de gladiateur qui fait rage autour de la tabléerien de tel qu'un "vous en pensez quoi de l'histoire de *fait d'actualité sujet à débat* "
J'approuve, la meilleure question que j'ai pu sortir et qui a fait débat c'était concernant la guerre à Gaza, 1h de pur rage. Quel délice
Le 20 décembre 2023 à 18:49:56 :
Le 20 décembre 2023 à 18:46:14 :
Ayaaa c'est moi qui pose ces questions en général , souvent pour un débat houleux et après je me délecte du combat de gladiateur qui fait rage autour de la tabléerien de tel qu'un "vous en pensez quoi de l'histoire de *fait d'actualité sujet à débat* "
J'approuve, la meilleure question que j'ai pu sortir et qui a fait débat c'était concernant la guerre à Gaza, 1h de pur rage. Quel délice
J'ai déjà prévu de placer la petite phrase "Comme dirait ce bon vieux Gégé ..."
Le 20 décembre 2023 à 18:34:10 :
Ici on donne ses meilleures excuses pour répondre aux questions gênantes de la famille lors des repas à venirVotre grand-mère : Alors Célestin tu nous présentes quand ta copine ? Un beau garçon comme toi ça doit plaire aux filles
Votre oncle : Alors Célestin, tu travailles dans quoi actuellement ?
moi quand on me demande si j'ai une copine, je réponds toujours non j'en ai 3...
- 1
Données du topic
- Auteur
- AucunCercle
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 18:34:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19