Topic de zwabidibolab :

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ?

• 1

(Salut Jason, je te manquais pas?)

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition que j'ai du mot "folie"? Hein, la folie?

C'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, mais en espérant que ça change. Voilà ce qu'est la folie.
La première fois qu'un type m'a dit ça, je sais pas j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc bon, je l'ai abattu. Le truc c'est que, hmm hm, ok, c'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout, partout où je regardais, tous ces pauvres connards qui se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore sans arrêt, en se disant "cette fois, ça sera différent". "Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent".
Excuse-moi, je n'aime pas la façon que t'as de me regarder. Ok ? T'as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ou que je mens peut-être ?! Je t'emmerde, ok? Va chier!
Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que, regarde... Le hic, c'est que je t'ai déjà buté une fois. Et je suis quand même pas complètement taré. Non, ça va, *siffle*. C'est de l'histoire ancienne maintenant.

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ?

JE T'EMMERDE !

• 1

Données du topic

Auteur
zwabidibolab
Date de création
14 décembre 2023 à 23:13:51
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 109