Topic de louvard62 :

Je lui donne un rein : elle demande le divorce

Supprimé

C'est plus compliqué mais bon passons :)

Ensemble depuis 13 ans, on s'est marié au bout de 4 ans :)
Y'a un an elle tombe malade et a besoin d'un rein : je suis compatible donc je décide de lui donner vu qu'on peut vivre avec 1 seul :)

Depuis tout va bien, elle reprend une bonne santé et recommence à travailler (elle est avocate junior) :)
Sauf que moi y'a eu des complications avec cette histoire de rein et ça m'a handicapé pendant plusieurs mois : j'ai été obligé de quitter mon boulot le temps de la convalescence :(
Rupture conventionnelle donc je suis au chômage sauf qu'on ne peut plus faire d'activités et voyager de partout comme avant avec mon état de santé :)

Ça fait des mois qu'on s'embrouille et aujourd'hui elle demande la séparation :)
J'ai regardé son téléphone et elle a une grande complicité avec un collègue de son cabinet :)

Je résume :
Je donne un rein à ma femme.
Elle va bien.
J'ai des problèmes de santé je perds mon taf
Elle me quitte sûrement pour un autre :)

Et vous c'est quoi la pire chose qu'on vous ai faite ? :)

Le 22 décembre 2023 à 15:49:43 :
Reprends lui et c'est good

Si seulement :)

Ton geste était noble. Malheureusement pas accomplie auprès de la bonne personne. J espere que tu n es pas un fake odieux.
Si no fake c’est terrible mais pose toi la question. Tu préfères qu’elle se force à rester avec toi car tu lui a sauvé la vie, ou qu’elle parte et que vous refassiez votre vie ?
Comment tu fais pour vivre après ça ? :(

Le 22 décembre 2023 à 15:50:15 :
Si no fake c’est terrible mais pose toi la question. Tu préfères qu’elle se force à rester avec toi car tu lui a sauvé la vie, ou qu’elle parte et que vous refassiez votre vie ?

Je sais c'est juste que je prends un mur en pleine face la

surement fake mais jamais je donne un rein ailleurs qu'à ma famille

Les crédules qui feedent ce fake

L'auteur est juste un incel puceau haineux des femmes

Le 22 décembre 2023 à 15:50:08 :

Le 22 décembre 2023 à 15:49:43 :
Reprends lui et c'est good

Si seulement :)

Plus sérieusement fous la dehors avant que ça soit elle qui le fasse. Rien de pire que de faire rester quelqu'un parce que la personne a pitié de nous. Quand ta santé sera de retour si tu as envie tu feras comme quand tu l'as rencontré et tu pourras la récupérer.

Le 22 décembre 2023 à 15:46:05 :
C'est plus compliqué mais bon passons :)

Ensemble depuis 13 ans, on s'est marié au bout de 4 ans :)
Y'a un an elle tombe malade et a besoin d'un rein : je suis compatible donc je décide de lui donner vu qu'on peut vivre avec 1 seul :)

Depuis tout va bien, elle reprend une bonne santé et recommence à travailler (elle est avocate junior) :)
Sauf que moi y'a eu des complications avec cette histoire de rein et ça m'a handicapé pendant plusieurs mois : j'ai été obligé de quitter mon boulot le temps de la convalescence :(
Rupture conventionnelle donc je suis au chômage sauf qu'on ne peut plus faire d'activités et voyager de partout comme avant avec mon état de santé :)

Ça fait des mois qu'on s'embrouille et aujourd'hui elle demande la séparation :)
J'ai regardé son téléphone et elle a une grande complicité avec un collègue de son cabinet :)

Je résume :
Je donne un rein à ma femme.
Elle va bien.
J'ai des problèmes de santé je perds mon taf
Elle me quitte sûrement pour un autre :)

Et vous c'est quoi la pire chose qu'on vous ai faite ? :)

Des faux topics pour cracher sa haine des femmes

Une de perdue, 10 de retrouvées : :)

Le 22 décembre 2023 à 15:52:31 :

Le 22 décembre 2023 à 15:50:08 :

Le 22 décembre 2023 à 15:49:43 :
Reprends lui et c'est good

Si seulement :)

Plus sérieusement fous la dehors avant que ça soit elle qui le fasse. Rien de pire que de faire rester quelqu'un parce que la personne a pitié de nous. Quand ta santé sera de retour si tu as envie tu feras comme quand tu l'as rencontré et tu pourras la récupérer.

Je suis mains liées en plus elle est juriste donc je peux pas la mettre dehors :(

Sûrement fake par contre on en parle des kheys qui donneraient pas un rein à leur femme ???
T'as donné ton rein à ta meuf parce-que tu l'aimais ou parce-que tu voulais juste avoir une vie pépère avec une meuf qui dit oui à tout ?

[15:50:15] <Simon1420v2>
Si no fake c’est terrible mais pose toi la question. Tu préfères qu’elle se force à rester avec toi car tu lui a sauvé la vie, ou qu’elle parte et que vous refassiez votre vie ?

Elle aurait pu faire un effort étant donné que s'il est dans cet état c'est justement parce qu'il a sacrifié sa santé pour elle

Le 22 décembre 2023 à 15:53:33 :
Sûrement fake par contre on en parle des kheys qui donneraient pas un rein à leur femme ???

après 12 ans de relation peut être mais pas avant

Tout est fake pour vous ici donc vous pouvez partir si c'est pour répondre ça :(

Données du topic

Auteur
louvard62
Date de création
22 décembre 2023 à 15:46:05
Date de suppression
22 décembre 2023 à 16:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 366