Topic de Bignoz3000 :

Pourquoi de plus en plus de meufs deviennent de droite?

Ce qui explique que il y a de moins en moins de couple mixte a Paris
Perso j'ai jamais croisé un maghrebin avec une française en couple a Paris
Idée reçue que de croire que les femmes votent massivement à gauche général https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692548305-les-femmes-votent-a-droite-3.jpg

Le 24 décembre 2023 à 22:37:38 :

Le 24 décembre 2023 à 22:29:59 :

Le 24 décembre 2023 à 22:28:14 :

Le 24 décembre 2023 à 22:27:12 :

Le 24 décembre 2023 à 22:18:47 :

> Le 24 décembre 2023 à 22:14:56 :

>elles suivent le trende

>

> pour avoir des Simp droitard et gonfler leur égo

Exactement, d'ailleurs j'en connais une comme ça. Là, ce sont les nanas ratées mais avec un physique avantageux qui se jettent sur le filon... en réalité elles arrivent tard mais elles s'en rendent pas compte. D'une le marché est arrivé à saturation mais surtout le marché des droitards est en train de s'éssouffler politiquement : tout le monde voit bien que ce sont les idiots utiles des élites depuis plusieurs dizaines d'années car sans leur bouclage permet de masquer les vrais sujets où le pays se fait atomiser de toutes parts :rire2:

Ah bon et c'est quoi ces vrais sujet ou le plus se fait atomiser ?

Y en a trop :)

Quelques exemples...ça m'intéresse...
Afin de voir si ces droitards comme tu dis n'en parlent pas

Bah écoute, je te fais une toute petite liste réduite d'évènement qui se sont passés pendant que les droitards bouclaient sur les chaînes de Bolloré :

- vente des stocks d'or de la France ;
- suppression de la haute trahison de la constitution ;
- (ré)introduction de la France sous le commandement de l'Otan + basculement de sa souveraineté à l'UE malgré le vote "NON" des Français au traité de Lisbonne ;
- destruction de quasi tous les systèmes publiques (police, santé, école...) ;
- vente des fleurons Français aux Anglos saxons (Alstom, Areva...) ;
- introduction de cabinets étrangers à l'Elysée (type McKinsey) ;
- destruction de la Lybie ce qui a provoqué l'afflux de migrants et qui permet par ricochet le bouclage des faits divers ;
- suppression de l'ISF ;
- suppression de la police de proximité afin d'amplifier les faits divers pour plus de bouclages pendant et donc plus de fumée ;
- massacre de l'influence de la France sur le pré carré africain légué par De Gaulle and co ;
- .....

Bref, on pourrait y passer la nuit donc je m'arrête là. Mais bon, ça intéresse pas les droitards car ça leur permet pas de taper sur Rachid et de boucler sur cnews :)

En gros tu proposes de voter LFI

Le 24 décembre 2023 à 23:06:37 :

Le 24 décembre 2023 à 22:18:32 :
Un exemple perso: ma tante qui a fait carrière en politique depuis 30 ans
Début chez les écolos , puis PS, aujourd'hui elle est avec zemmour....
Paye tes convictions....

Je m'intéresse à la politique, elle est élue ?
(je demande pas son nom en mode stalker, mais ça serait intéressant de savoir quels types de mandat elle a eu quand elle était à gauche, car peut-être que son évolution idéologique est sincère vu que Zemmour n'a fait élire aucun député, et que les seuls élus chez Reconquête! sont soit des conseillers municipaux en 2020 sur des listes pas nécessairement avec une étiquette bien précise, soit parce qu'ils étaient élus au RN ou chez LR et passés chez Reconquête!)

tl;dr c'est pas forcément de l'opportunisme de sa part, elle a peut-être évolué dans ses idées avec l'évolution de la France

Merci :ok:

Bien sur que c est l opportunisme, peut être pas à 100 pour cent mais changer de bord à ce point là des que les opinions change, ça veut tout dire.
Elle s est présenté plusieurs fois mais jamais élu par le peuple, elle a fait carrière grâce à ses "contacts", des postes assez haut placé.

Le 24 décembre 2023 à 23:08:25 :
Idée reçue que de croire que les femmes votent massivement à gauche général https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692548305-les-femmes-votent-a-droite-3.jpg

Je m attendais pas à ces stats
Source du graph?

Le 24 décembre 2023 à 23:12:37 :

Le 24 décembre 2023 à 23:08:25 :
Idée reçue que de croire que les femmes votent massivement à gauche général https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692548305-les-femmes-votent-a-droite-3.jpg

Je m attendais pas à ces stats
Source du graph?

https://www.slate.fr/story/100965/anniversaire-vote-femmes
En vérité même aujourd'hui c'est kiff kiff

surtout les meufs de droite sont gigabonnes en general vs meufs de gauche
les meufs gigabonne en on rien a foutre de la politique :)

Le 24 décembre 2023 à 23:16:24 :

Le 24 décembre 2023 à 23:12:37 :

Le 24 décembre 2023 à 23:08:25 :
Idée reçue que de croire que les femmes votent massivement à gauche général https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692548305-les-femmes-votent-a-droite-3.jpg

Je m attendais pas à ces stats
Source du graph?

https://www.slate.fr/story/100965/anniversaire-vote-femmes
En vérité même aujourd'hui c'est kiff

Slate....

Sources: Jeannine Mossuz-Lavau, «Le vote des femmes en France» (1945-1993)

Pourquoi tout le monde dis que les femmes votent plus à gauche depuis toujours ?
Apres pq pas, ça serait une bonne nouvelle en vrai

Le 24 décembre 2023 à 22:27:37 :

Le 24 décembre 2023 à 22:25:41 :

Le 24 décembre 2023 à 22:24:49 :

Le 24 décembre 2023 à 22:24:06 :

Le 24 décembre 2023 à 22:12:06 :
Les nanas sont accro à l'attention et seront à l'affût du moindre truc qui leur permettra de capitaliser la dite attention sans être trop mal vue en société (par les Thaïs etc ça devient plus acceptable mais pas encore mainstream). Croyez pas qu'il y a des pensées profondes derrière ou quoi, elles iront juste là où elles se sentiront le plus spécial

C'est mieux que les forumeurs qui ont automatiquement une opinion opposée à la majorité pour se sentir subversifs ? :)

C'est complémentaire en fait :)

C'est tout aussi golemique en fait :)

L'écrasante majorité de la population est constituée de Golems et ça a toujours été comme ça peu importe l'époque, la classe sociale ou l'ethnie. Tu peux faire le test de Milgram de la Tanzanie au Pérou, t'auras les mêmes résultats :)

Ah parceque tu crois que les kheys sont pas des "Golems" ? :rire:

En même temps comment vraiment savoir qui vote pour qui, si cvest basé sur des sondage avec 100 personnes, c est pas ouf
Perso j'ai toujours voté RN depuis 2012 et je continuerai bien qu'ils soient bientôt au pouvoir

Le 24 décembre 2023 à 23:26:20 :
Perso j'ai toujours voté RN depuis 2012 et je continuerai bien qu'ils soient bientôt au pouvoir

Genre y a des meufs sur le 18 25 ahahah

Les meufs de droite sont des meufs qui se sont mises en couple avec des bourges, et refusent de sacrifier leur confort de vie pour les plus précaires. Ce sont de grosses égoïstes, et jamais la France n'avait porté des citoyens faisant preuve d'aussi peu de solidarité nationale. Bref, elles font honte à notre patrie

Le 24 décembre 2023 à 23:43:47 :
Les meufs de droite sont des meufs qui se sont mises en couple avec des bourges, et refusent de sacrifier leur confort de vie pour les plus précaires. Ce sont de grosses égoïstes, et jamais la France n'avait porté des citoyennes faisant preuve d'aussi peu de solidarité nationale. Bref, elles font honte à notre patrie

t'as pas honte, tu veux une moche ?

Les femmes ont toujours été de droite en cachette hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639076096-santanya.png

Le 24 décembre 2023 à 23:45:01 :

Le 24 décembre 2023 à 23:43:47 :
Les meufs de droite sont des meufs qui se sont mises en couple avec des bourges, et refusent de sacrifier leur confort de vie pour les plus précaires. Ce sont de grosses égoïstes, et jamais la France n'avait porté des citoyennes faisant preuve d'aussi peu de solidarité nationale. Bref, elles font honte à notre patrie

t'as pas honte, tu veux une moche ?

Et toi ? T'as pas honte d'être contre les impôts, donc contre les écoles publiques, l'hôpital public, la sécurité sociale, etc ?

Données du topic

Auteur
Bignoz3000
Date de création
24 décembre 2023 à 22:09:22
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 256