Les Chad avaient raison : suffit d'avoir confiance en soi
SuppriméLe 24 décembre 2023 à 22:16:11 :
Chopper un snap ou insta c'est même pas 10% du travail frerotReviens nous parler quand tu l'auras dans ton lit
Et si elle m'envoie un Snap pour la rejoindre ça veut pas dire "viens me proposer une sortie et si tu gère bien on baise" ?
Vraie question j'y connais rien aux femmes mais je l'ai compris comme ça
L'OP qui découvre qu'il suffit juste de se sortirlesdoigtduc*lmaxx et que la vie fait le reste
T'as cru que les filles étaient des tigres aux dents de sabre et que t'étais pas sûr de rentrer vivant en allant leur parler ou quoi ?
T'as bien fait malgré tout, les aventures ne font que commencer
Le 24 décembre 2023 à 22:18:52 :
L’op qui trolls car le forum a toujours DIT QUE CERCLE SOCIAL > le reste. Si t’es lamba, il suffit juste un cercle social, je pense être lambda+ mais 0 cercle social. Sinon je serais casé hein. Les femmes veulent la même chose que vous. Se poser et passer du bon temps. Mais bon c’est sûr que il faudra de la chance ou avoir une femme qui renonce à elle même si vous voulez que ça dure
J'ai aucun cercle social + je suis venu lui parler seul
Le 24 décembre 2023 à 22:18:17 :
L'OP qui découvre qu'il suffit juste de se sortirlesdoigtduc*lmaxx et que la vie fait le reste
T'as cru que les filles étaient des tigres aux dents de sabre et que t'étais pas sûr de rentrer vivant en allant leur parler ou quoi ?T'as bien fait malgré tout, les aventures ne font que commencer
J'ai cru que a cause de mes prey eyes, mon UEE et mon maxilla sous développé c'était fini pour moi et que ma seule option était de me charcuter le crâne au chirurgien pour pouvoir plaire a une femme
Le 24 décembre 2023 à 21:59:37 :
Pucix de 22 ans, puceau de la bouche et jamais eu de copine 0 tout 0 flirt, semaine passée je vais dans un bar avec des potes et m'incruste a une tables de deux filles pour taper la discute avec (je précise quand même que j'ai drunkmaxx + que j'étais geomaxxed) et finalement j'obtiens un Snap au bout de 15 minute et elle m'envoie un message pour la rejoindre dans la soiréePremière meuf a qui je parle de ma vie, alors que je suis un pucix tardif jamais eu de meuf
Chaud. J'aurais pas du prendre mon temps avec la Blackpill
Tu l'as toujours pas chopé le pucix
Le 24 décembre 2023 à 22:20:53 :
L’op qui trolls car le forum a toujours DIT QUE CERCLE SOCIAL > le reste. Si t’es lamba, il suffit juste un cercle social, je pense être lambda+ mais 0 cercle social. Sinon je serais casé hein. Les femmes veulent la même chose que vous. Se poser et passer du bon temps. Mais bon c’est sûr que il faudra de la chance ou avoir une femme qui renonce à elle même si vous voulez que ça dureJ'ai aucun cercle social + je suis venu lui parler seul
T'as cru que les filles étaient des tigres aux dents de sabre et que t'étais pas sûr de rentrer vivant en allant leur parler ou quoi ?T'as bien fait malgré tout, les aventures ne font que commencer
J'ai cru que a cause de mes prey eyes, mon UEE et mon maxilla sous développé c'était fini pour moi et que ma seule option était de me charcuter le crâne au chirurgien pour pouvoir plaire a une femme
"J'ai aucun cercle social"
"Je vais dans un bar avec des potes"
Le 24 décembre 2023 à 22:22:15 :
Le 24 décembre 2023 à 22:20:53 :
L’op qui trolls car le forum a toujours DIT QUE CERCLE SOCIAL > le reste. Si t’es lamba, il suffit juste un cercle social, je pense être lambda+ mais 0 cercle social. Sinon je serais casé hein. Les femmes veulent la même chose que vous. Se poser et passer du bon temps. Mais bon c’est sûr que il faudra de la chance ou avoir une femme qui renonce à elle même si vous voulez que ça dureJ'ai aucun cercle social + je suis venu lui parler seul
"J'ai aucun cercle social"
"Je vais dans un bar avec des potes"
Potes de vacances khey, en France je suis hikikomori
+ Comme j'ai dit j'y ai été seul
geomaxx
C'est quoi ça encore
Le 24 décembre 2023 à 22:23:57 :
geomaxxC'est quoi ça encore
Aller dans un autre pays pour avoir le cheat de l'exotisme
Le 24 décembre 2023 à 22:25:13 :
Oe tu t'es bourré quoi comme un Kon quoi
Assez pour avoir confiance + de bons skill sociaux mais pas assez pour être complètement con c'était parfait
Données du topic
- Auteur
- Cybergorille
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 21:59:37
- Date de suppression
- 24 décembre 2023 à 22:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC