Topic de Squizzi :

les anti-vax qui se font covidés

Supprimé
  • 1

les anti-vax ces golems, vous les voyez dans votre entourage ? ils mangent tous un covid puissant et se retrouvent au sol pendant 1 semaine, sans doute avec un systeme immunitaire completement foutu car pas eu la dose nécessaire pour combattre le virus

selecao naturelle on est d'accord ? ils ont de la chance que ca soit plus plus mortel pour les jeunes

Tu parle de la crève d'aujourd'hui ?
Le covid aura quand même mis une énorme pls aux complotix n'empêche :rire:

Le 19 décembre 2023 à 22:51:34 :
Le covid aura quand même mis une énorme pls aux complotix n'empêche :rire:

rien de ce qu'ils ont annoncé s'est passé c'est simple

ils ont tous disparu les uns apres les autres

J'espère que tu mettras bien mamie dans le garage pendant les fêtes khey

Le 19 décembre 2023 à 22:52:38 :

Le 19 décembre 2023 à 22:51:34 :
Le covid aura quand même mis une énorme pls aux complotix n'empêche :rire:

rien de ce qu'ils ont annoncé s'est passé c'est simple

ils ont tous disparu les uns apres les autres

Oui, bien sur. Le pass sanitaire, les confinements, le vaccin, la transmission, les morts, le ministre italien de la santé en pleine accusation, rien ne s'est passé bien sur... Combien de doses le golem ?

J'ai eu le covid et c'est une simple grippe

Je vois pas pourquoi je devrais prendre un vaccin expérimental inefficace pour une putain de grippe ça n'a aucun sens

Plus personne n'est vacciné en fait, personne n'a repris des doses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701350631-img-20231130-141839-removebg-preview.png

la. chance qu'avaient nos ancetres ca a été de pas se coltiner les complotix

les complotix nuisent au débat public

avant ils étaient entre eux au pmu

maintenant ils développent leurs conneries sur tiktok et sur des forums

"Stan, j'ai le Covid-19. Il n'y a que 99,97% de chances que je survive." https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1703022886-1702535861110969.jpg

Le 19 décembre 2023 à 22:54:03 :

Le 19 décembre 2023 à 22:52:38 :

Le 19 décembre 2023 à 22:51:34 :
Le covid aura quand même mis une énorme pls aux complotix n'empêche :rire:

rien de ce qu'ils ont annoncé s'est passé c'est simple

ils ont tous disparu les uns apres les autres

Oui, bien sur. Le pass sanitaire, les confinements, le vaccin, la transmission, les morts, le ministre italien de la santé en pleine accusation, rien ne s'est passé bien sur... Combien de doses le golem ?

le golem, il faut pas s'appeler einstein pour savoir qu'un vaccin allait voir le jour, de meme que des morts ou un possible confinement

éteignez vos phones et allez au pmu

Le 19 décembre 2023 à 22:54:05 :
J'ai eu le covid et c'est une simple grippe

Je vois pas pourquoi je devrais prendre un vaccin expérimental inefficace pour une putain de grippe ça n'a aucun sens

mais trou de balle, les vaccins qu'on t'injecte depuis que t'es petit , notamment pour le tétanos, ils sont aussi merdiques , aucun complotix ne t'a renseigné la dessus car ca fait pas vendre ahurin

Le 19 décembre 2023 à 22:56:45 :

Le 19 décembre 2023 à 22:54:03 :

Le 19 décembre 2023 à 22:52:38 :

Le 19 décembre 2023 à 22:51:34 :
Le covid aura quand même mis une énorme pls aux complotix n'empêche :rire:

rien de ce qu'ils ont annoncé s'est passé c'est simple

ils ont tous disparu les uns apres les autres

Oui, bien sur. Le pass sanitaire, les confinements, le vaccin, la transmission, les morts, le ministre italien de la santé en pleine accusation, rien ne s'est passé bien sur... Combien de doses le golem ?

le golem, il faut pas s'appeler einstein pour savoir qu'un vaccin allait voir le jour, de meme que des morts ou un possible confinement

éteignez vos phones et allez au pmu

Tout à fait pas besoin d'avoir 180 de QI, mais alors ceux qui disaient qu'il n'y aurait jamais de confinement ou que le vaccin est efficace contre la transmission entre autre. Ils ont combien de QI ?

Le 19 décembre 2023 à 22:57:47 :

Le 19 décembre 2023 à 22:54:05 :
J'ai eu le covid et c'est une simple grippe

Je vois pas pourquoi je devrais prendre un vaccin expérimental inefficace pour une putain de grippe ça n'a aucun sens

mais trou de balle, les vaccins qu'on t'injecte depuis que t'es petit , notamment pour le tétanos, ils sont aussi merdiques , aucun complotix ne t'a renseigné la dessus car ca fait pas vendre ahurin

Le tétanos est dangereux contrairement au covid

quand j ai vu qui etait anti vax et qui était pro vax j ai rapidement fait mon choix

c'était bac pro vs hec pour caricaturer

Oui, mais ils prétendent que c'était pas le covid, et après on les retrouve sur des groupes Facebook pour demander pourquoi ils vont toujours mal 6 mois après

Le 19 décembre 2023 à 23:01:32 :
Oui, mais ils prétendent que c'était pas le covid, et après on les retrouve sur des groupes Facebook pour demander pourquoi ils vont toujours mal 6 mois après

les anti vax n acceptent pas leur defaite

Le 19 décembre 2023 à 23:00:51 :
quand j ai vu qui etait anti vax et qui était pro vax j ai rapidement fait mon choix

c'était bac pro vs hec pour caricaturer

Définition du mouton

300 % de morts inexpliqués supplémentaire au Canada, 800 000 morts de trop au Japon par rapport à la natalité, une augmentation de la mortalité général dans les pays occidentaux, c'est le covid ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Squizzi
Date de création
19 décembre 2023 à 22:49:39
Date de suppression
19 décembre 2023 à 23:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 147