Je sais qu’ils se débrouillent très bien en temps normal, mais la j’ai besoin qu’un coli que j’envoie soit perdu par la poste, à coup sur (pour des raisons tout à fait légales, vous vous en doutez bien
J’ai aucun pote qui bosse là-bas, ce qui aurait été plus simple.
Je viens de vendre - par accident - quelque chose n’étant plus en ma possession, car vendu hier sur une autre plateforme.
J’hésite à annuler la vente ou à faire porter le chapeau à la poste (sachant que la vente est assurée, ce n’est pas l’acheteur qui va raquer au final).
Juste envoie le et sur le carton tu laisses apparaître des informations qui font penser que le colis vaut de l'argent.
Genre tu écris "métaux précieux" ou "matériel informatique de valeur" et tu scotches énormément le colis normalement le premier arabe intérimaire qui va s'occuper du colis va l'ouvrir pour s'emparer de son contenu.
Le 17 décembre 2023 à 18:49:05 : Je viens de vendre - par accident - quelque chose n’étant plus en ma possession, car vendu hier sur une autre plateforme.
J’hésite à annuler la vente ou à faire porter le chapeau à la poste (sachant que la vente est assurée, ce n’est pas l’acheteur qui va raquer au final).
a moins de t'arranger avec le vendeur ce qu'il refusera sûrement de faire par crainte de se faire douiller je vois pas comment ca peut etre faisable