Topic de Charlito2 :

La Poste me propose de travailler

  • 1
J'ai besoin de votre aide les kheys! Je suis CDI du samedi à la Poste et on me propose de travailler Jeudi prochain. Le problème étant que j'ai bientôt mes partiels dans (2 semaines) + il y a toutes les fêtes de fin d'année. J'hésite vraiment parce que j'aimerai bien me faire un peu de sous, mais bon flemme de raté mes partiels :) .
je croyais a un topic post ou cancer :rire:

ou cancer

La poste c'est la pire entreprise possible, taux de suicide anormalement élevé, tous les facteurs sont dépressifs. J'y ai travaillé, ils ont mit 3 mois avant de me verser mon premier salaire ( et j'ai eu 1100 euros, alors que j'étais censé avoir 1.7 par mois )

Petite précision je suis en fac de géographie et aménagement.

Le 22 décembre 2023 à 12:54:29 :
je croyais a un topic post ou cancer :rire:

Ayao

Fais les partiels. La poste peut toujours te reprendre plus tard :ok:

Je suis super étonné des CDI en TP à la poste...

Je bosse depuis 10 ans dans un énorme bureau de poste et jamais vu de temps partiel (parfois des 28/30h mais jamais moins)

Car cela voudrait dire une tournée vacante et surtout tu dois être archi en galère pour apprendre les reexs a chaque fois...

Du coup tu es forcément rouleur ?

Mais le coup du CDI je suis hyper circonspect...

Le 22 décembre 2023 à 12:56:16 :
Fais les partiels. La poste peut toujours te reprendre plus tard :ok:

OK merci beaucoup khey je pense suivre ton conseil.

Le 22 décembre 2023 à 12:58:52 :
Je suis super étonné des CDI en TP à la poste...

Je bosse depuis 10 ans dans un énorme bureau de poste et jamais vu de temps partiel (parfois des 28/30h mais jamais moins)

Car cela voudrait dire une tournée vacante et surtout tu dois être archi en galère pour apprendre les reexs a chaque fois...

Du coup tu es forcément rouleur ?

Mais le coup du CDI je suis hyper circonspect...

Dans mon bureau y a un roulement de 3 agents qui ne travaillent que 1 samedi sur 3, donc ouais je suis rouleur mais en cdi. Et ouais c'est galère de tout bien apprendre, mais là ça va je commence à bien m'aclimaté.

  • 1

Données du topic

Auteur
Charlito2
Date de création
22 décembre 2023 à 12:53:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 104